| Help Antarès! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kedyaxjo Administrateur
Nombre de messages : 2014 Age : 58 Localisation : franche comté Humeur : apres des mois de depression positive attitude ! Profil : en mode reconstruction Réputation : 72 Points voyance : 9500 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Help Antarès! Mer 12 Mar - 12:57 | |
| Coucou Antarès! Peux-tu me dire comment je peux connaître mon nombre de destinée?..afin que je sache ce qui m'attend en 2008!... | |
|
| |
gery
Nombre de messages : 739 Age : 51 Localisation : bretagne Réputation : 117 Points voyance : 6518 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Help Antarès! Jeu 13 Mar - 14:07 | |
| bonjour Bacalusia,
ne serait-ce pas tout simplement le chemin de vie , qui se calcule en ajoutant les chiffres de la date de naissance ???? (en réduisant le tout)
si Antares pouvait confirmer.... merci
ceci dit j'avais mis le lien d'un site assez sympa, que je te redonne pour info baca
www.kabalistik.com | |
|
| |
gigi 2
Nombre de messages : 305 Age : 56 Localisation : haute-marne Humeur : bonne Profil : mieux de face!lol. Réputation : 27 Points voyance : 6221 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Help Antarès! Jeu 13 Mar - 21:56 | |
| :dd: à vous deux. peut on croire à ces prévisions selon un chiffre personnel?comme pour les horoscopes,les personnes ayant le meme chiffre auraient la meme destinée? je ne sais pas,je reste sceptique!!bisous | |
|
| |
gery
Nombre de messages : 739 Age : 51 Localisation : bretagne Réputation : 117 Points voyance : 6518 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Help Antarès! Jeu 13 Mar - 22:02 | |
| va voir le site que j'ai mentionné gigi !!
tu verras c'est assez hallucinant
pour la petite histoire j'ai déjà consulté une numérologue et ce qui m'arrive , elle me l'avait annoncée
la numérologie n'est pas de la voyance à proprement parlé, c'est une indication des périodes les plus propices durant lesquelles tel ou tel évènement doit arriver
j'espère ne pas être maladroite dans mes explications | |
|
| |
gigi 2
Nombre de messages : 305 Age : 56 Localisation : haute-marne Humeur : bonne Profil : mieux de face!lol. Réputation : 27 Points voyance : 6221 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Help Antarès! Ven 14 Mar - 21:10 | |
| :dd: merci beaucoup gery pour ta reponse...claire :lol!: je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce site des que possible et je te dis ce que j'en pense.bisous | |
|
| |
kedyaxjo Administrateur
Nombre de messages : 2014 Age : 58 Localisation : franche comté Humeur : apres des mois de depression positive attitude ! Profil : en mode reconstruction Réputation : 72 Points voyance : 9500 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Help Antarès! Sam 15 Mar - 20:42 | |
| - gery a écrit:
- va voir le site que j'ai mentionné gigi !!
tu verras c'est assez hallucinant
pour la petite histoire j'ai déjà consulté une numérologue et ce qui m'arrive , elle me l'avait annoncée
la numérologie n'est pas de la voyance à proprement parlé, c'est une indication des périodes les plus propices durant lesquelles tel ou tel évènement doit arriver
j'espère ne pas être maladroite dans mes explications Merçi Gery pour le tuyau!! | |
|
| |
gery
| Sujet: Re: Help Antarès! Sam 15 Mar - 21:13 | |
| et ???? ça vous a plus les filles ??? en plus ils y mentionnent même les grandes tendances de l'année.... | |
|
| |
kedyaxjo Administrateur
| Sujet: Re: Help Antarès! Sam 15 Mar - 21:17 | |
| Yes!!! Gery, c'est plus clair pour moi!! Au fait, tu seras là sur le visio taleure???? | |
|
| |
gery
| Sujet: Re: Help Antarès! Sam 15 Mar - 21:18 | |
| oui normalement c'est prévu j'espère t'y trouver | |
|
| |
gigi 2
| Sujet: Re: Help Antarès! Dim 16 Mar - 21:17 | |
| :dd: gery.je suis allée voir le site en question:hallucinant,non,je ne dirais pas ça.je ne me retrouve pas toujours dans ce qui est dit.mais merci encore de me l'avoir fait découvrir.bisous | |
|
| |
la choupette
Nombre de messages : 467 Age : 41 Localisation : Ici et là... Humeur : Féline... Profil : Ronronneuse... Réputation : 36 Points voyance : 6153 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Help Antarès! Lun 17 Mar - 22:11 | |
| Je suis allée faire un petit tour sur le site que nous a mentionné Gery (Merci Gery d'ailleurs) et c'est tout simplement incroyable !! Je conseillle à tout le monde de faire son thème perso, c'est assez vraisemblable...
| |
|
| |
sophe
Nombre de messages : 122 Age : 51 Localisation : aisne Humeur : En voie de guérison Profil : ????? Réputation : 0 Points voyance : 6235 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Help Antarès! Jeu 21 Aoû - 14:05 | |
| Je viens d'aller sur le site de Géry. Alors là, je suis scotchée. Beaucoup de choses sont justes. Impressionnant !! | |
|
| |
oeil-voyance.fr Administrateur
Nombre de messages : 1882 Age : 53 Localisation : Valras Plage Humeur : Excellente!! Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn) Réputation : 249 Points voyance : 9702 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Help Antarès! Ven 22 Aoû - 12:52 | |
| <LI>Selon la numérologie, chacun de nous est affecté d'un nombre, de 1 à 9, appelé Nombre de Destinée.
<LI>Ce Nombre de Destinée, à l'instar du signe astral, détermine notre personnalité, nos modes de réaction, nos qualités et nos faiblesses, bref, les lignes directrices de notre destin.
</LI> <LI>Pour trouver le Nombre de Destinée, on additionne les chiffres de ses date, mois et année de naissance, puis on additionne les chiffres du résultat jusqu'à obtenir un chiffre de 1 à 9.
<LI>Premier exemple : si vous êtes né le 2 mars 1954, votre Nombre de Destinée est le 6. 0 + 2 + 0 + 3 + 1 + 9 + 5 + 4 = 24 2 + 4 = 6
<LI>Second exemple : si vous êtes né le 28 décembre 1969, votre Nombre de Destinée est le 2. 2 + 8 + 1 + 2 + 1 + 9 + 6 + 9 = 38 3 + 8 = 11 1 + 1 = 2 </LI> http://esopole.com/numerologie/index.php Le lien est à l'entrée du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help Antarès! Ven 22 Aoû - 13:11 | |
| Bonjour, j'ai fait l'essai pour mon mari, c'est assez vrai. Pour moi j'ai du mal à m'y reconnaître: je ne peux pas m'analyser, pas assez objective. Essayez pour voir ce que vous en pensez. Bonne journée à tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help Antarès! | |
| |
|
| |
| Help Antarès! | |
|