| de quel ascendant suis je?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bbdauphin
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : bourgoin Humeur : radieuse Profil : femme Réputation : 6 Points voyance : 6088 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: de quel ascendant suis je?? Mar 1 Avr - 14:11 | |
| Bonjour, je me pose la question de savoir de quel ascendant je suis ??
je suis née le 23/10/1983
à 13h35
de quel ascendant suis je???
sur certains truc on met dit balance ascendant capricorne
et d'autre scorpion ascendant verseau !!!
LOL
merci beaucoup
Rose | |
|
| |
oeil-voyance.fr Administrateur
Nombre de messages : 1882 Age : 53 Localisation : Valras Plage Humeur : Excellente!! Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn) Réputation : 249 Points voyance : 9704 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: de quel ascendant suis je?? Mer 2 Avr - 9:56 | |
| | |
|
| |
luna
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : chez moi Humeur : tout depends des jours Profil : luna Réputation : 0 Points voyance : 6101 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: de quel ascendant suis je?? Mer 2 Avr - 12:25 | |
| moi je suis née un 21 juin, pareil que toi sur certains truck on me dit que je suis gémeaux et sur d'autre cancer, je suis quoi en verité? | |
|
| |
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6803 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: de quel ascendant suis je?? Ven 4 Avr - 2:27 | |
| Donnes nous ta ville de naissance. Ca joue aussi dans le calcul... Luna, c'est sur que naitre à la frontiere de deux signes, tu n'as pas choisi le plus simple ! :lol!: On dit dans ce cas, que c'est à toi de choisir, de voir à quel signe tu t'identifie le plus. | |
|
| |
bbdauphin
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : bourgoin Humeur : radieuse Profil : femme Réputation : 6 Points voyance : 6088 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: de quel ascendant suis je?? Mar 15 Avr - 9:12 | |
| - leried a écrit:
- Donnes nous ta ville de naissance. Ca joue aussi dans le calcul...
Luna, c'est sur que naitre à la frontiere de deux signes, tu n'as pas choisi le plus simple ! :lol!: On dit dans ce cas, que c'est à toi de choisir, de voir à quel signe tu t'identifie le plus. coucou merci de m'avoir répondu antaresse j'arrive pas à voir quand je clique dessus !!! oui luna pas facil quand on n'est a cheval entre deux signes !! moi avec ma soeur jumelle, on pense qu'elle tire vers le scorpion et que moi plus vers balance, vu nos caractéres ....... bisous | |
|
| |
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6803 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: de quel ascendant suis je?? Mar 15 Avr - 10:42 | |
| | |
|
| |
bbdauphin
| Sujet: Re: de quel ascendant suis je?? Mer 16 Avr - 14:18 | |
| - leried a écrit:
- Pour bbdauphin:
https://oeil-voyance.1fr1.net/Comment-calculer-son-ascendant-h2.html Ben dis donc, vous avez pas choisie le plus simple, toi et ta soeur ! :lol!: Vous devez pas souvent vous ennuyer ! :lol!: hihi pourquoi tu dis ça?? c'est vrai qu'on se chamaille tout le temps mais on serait perdu l'une sans l'autre !!!! :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quel ascendant suis je?? | |
| |
|
| |
| de quel ascendant suis je?? | |
|