| Des toilles d'araignée sur les runes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariame
Nombre de messages : 352 Age : 57 Localisation : Tu vois le chateau de Chantilly ? C'est à 20 km de là :) Humeur : Un peu plus proche du soleil.... Profil : à voir.... Réputation : 3 Points voyance : 6146 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Des toilles d'araignée sur les runes ! Ven 11 Avr - 22:31 | |
| | |
|
| |
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6803 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Des toilles d'araignée sur les runes ! Mer 16 Avr - 11:45 | |
| Merci Mariame pour ce petit coup de plumeau ! :lol!: Tu t'y interesses, donc ? Ma toute premiere voyance s'est passée avec des runes ! Je ne suis pas très attiré par ce support, mais je le respect comme les autres | |
|
| |
gigi 2
Nombre de messages : 305 Age : 56 Localisation : haute-marne Humeur : bonne Profil : mieux de face!lol. Réputation : 27 Points voyance : 6223 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Des toilles d'araignée sur les runes ! Mer 16 Avr - 12:36 | |
| :dd: mariame.alors,maintenant que ça brille,y a plus qu'à :lol!: !au fait,c'est dommage mais j'ai remarqué que tes smileys ne s'affichaient pas tous!la raison??? bisous à toi | |
|
| |
Mariame
Nombre de messages : 352 Age : 57 Localisation : Tu vois le chateau de Chantilly ? C'est à 20 km de là :) Humeur : Un peu plus proche du soleil.... Profil : à voir.... Réputation : 3 Points voyance : 6146 Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Mariame
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des toilles d'araignée sur les runes ! Mer 16 Avr - 12:56 | |
| :dd: Bonjour a tous et merci pour le depoussierage :lol!: Alors il est vrai que les runes ne sont plus trop pratiquer de nos jours.Mais il faut savoir que ce support remonte a l'epoque des celtes comme beaucoup d'autres arts divinatoire d'ailleurs.Je pense que nos ancêtres nous on laisser encore beaucoup de choses a decouvrir. Et bonne journée a tous |
|
| |
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6803 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Des toilles d'araignée sur les runes ! Mer 16 Avr - 13:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des toilles d'araignée sur les runes ! Mer 16 Avr - 13:45 | |
| :dd: Leried oui tout a fait.Mais je ne l'ai jamais vu faire.Mais cela doit être intéréssant Et bonne journée a tous |
|
| |
gery
Nombre de messages : 739 Age : 51 Localisation : bretagne Réputation : 117 Points voyance : 6520 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Des toilles d'araignée sur les runes ! Mer 16 Avr - 20:20 | |
| coucou Mariame !!
tu fais du nettoyage de printemps ???
dis moi ?? les runes servent à répondre à une question ou simplement à donner un conseil ??
c'est juste à titre indicatif .....
merci à toi de ta réponse.. | |
|
| |
leried
| Sujet: Re: Des toilles d'araignée sur les runes ! Mer 16 Avr - 22:58 | |
| Je pense les 2, Gery. Moi j'avais eu une réponse avec. Mais laissons les pros nous expliquer | |
|
| |
Mariame
| |
| |
gery
Nombre de messages : 739 Age : 51 Localisation : bretagne Réputation : 117 Points voyance : 6520 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Des toilles d'araignée sur les runes ! Sam 26 Avr - 14:32 | |
| salut Mariame,
ah mais je croyais que tu savais moi !!!!!
ben ça a l'air un peu compliqué, apparemment ça dépend aussi du sens dans lequel la rune se trouve....
tu devrais peut être te procurer un livre, y'en a plusieurs qui traitent du sujet .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des toilles d'araignée sur les runes ! Ven 24 Juil - 19:13 | |
| Gery a raison, procure toi un livre qui offre la signification de chaque rune bien en détail! C'est vrai que le sens d'une rune a aussi une influence sur l'interprétation, il y a toutes sortes de choses à savoir! Avec le temps, tu réussiras à interpreter chaque rune comme une arcane de tarot lol! La position des runes dans un tirage est aussi très importante. En tout cas, bonne chance pour les runes!! |
|
| |
millou05
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : France Humeur : ça va Profil : lol Réputation : 0 Points voyance : 5417 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Des toilles d'araignée sur les runes ! Mer 21 Avr - 18:46 | |
| Je pense pas que les runes soient plus compliqué qu'un jeux de tarot ou d'oracle, pour moi c'est un peu la même chose car je pratiques les runes depuis peu et j'avoue que j'apprécie leurs précisions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des toilles d'araignée sur les runes ! Mer 21 Avr - 18:58 | |
| Pour moi,les runes sont bien plus qu'un simple oracle,ce sont aussi des talismans trés puissant depuis les périodes ancestrales. |
|
| |
millou05
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : France Humeur : ça va Profil : lol Réputation : 0 Points voyance : 5417 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Des toilles d'araignée sur les runes ! Mer 21 Avr - 19:03 | |
| Oui c'est vrai qu'elles ont un pouvoir magique les runes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des toilles d'araignée sur les runes ! Ven 23 Avr - 5:21 | |
| Certains les utilisent comme talisman, c'est vrai!! Je crois que c'est l'énergie qui se dégage de chaque rune qui procure ce "pouvoir" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des toilles d'araignée sur les runes ! | |
| |
|
| |
| Des toilles d'araignée sur les runes ! | |
|