Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le site de l'ésotèrisme et de la voyance
Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)
Sujet: particuliers les poissons Lun 14 Mai - 23:43
ne trouvez vous pas que ce signe est tout de meme particulier surtout les hommes de ce signe à ne jamais savoir ce qu'ils veulent :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: particuliers les poissons Mar 15 Mai - 8:24
oui ne jamais savoir ce quils veulent ,car ils nagent entre deux eaux et en plus bien souvent en eaux troubles
Invité Invité
Sujet: Re: particuliers les poissons Mar 15 Mai - 22:57
oui je suis bien d'accord avec toi lol
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6804 Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: particuliers les poissons Dim 20 Mai - 13:51
Je vous le confirme mesdames !!!
gigi 2
Nombre de messages : 305 Age : 56 Localisation : haute-marne Humeur : bonne Profil : mieux de face!lol. Réputation : 27 Points voyance : 6224 Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: et les femmes..? Dim 9 Déc - 21:35
:dd: et les femmes poissons??? rien à dire j'espere !:lol!:
Angebleu
Nombre de messages : 28 Age : 67 Localisation : SETE Humeur : ying et yang Profil : Brun Réputation : 0 Points voyance : 6115 Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: bonjour Ven 29 Fév - 0:38
oui c'est vrai je suis indécie et ne c'est pas ce que je veux ,je nage entre deux eaux pour ne pas
vexée ma compagne et le fait avec diplomacie et amour mais adore faire plaisir à la personne et la
rendre heureuse ... RICHARD
poupou31
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : midi pyrénée Humeur : ça va.. Profil : 2 enfants.. Réputation : 3 Points voyance : 5926 Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: particuliers les poissons Dim 7 Sep - 12:51
oui, je suis d'accord, alors pour celà, il faut avoir un ascendant trés fort, comme moi, le lion,, ça m'aide beaucoup!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: particuliers les poissons Jeu 29 Jan - 15:36
bah oui quoi les poissons sont indécis mais ils sont aussi sensibles, généreux. bon ok ils sont aussi perdus dans leur petit monde mais c'est pas grave c'est pour ça qu'on les aimeuh ils sont mystérieux et ça attire ! lol
Mimimystik
Nombre de messages : 6 Age : 62 Localisation : Cote ouest Humeur : sereine Profil : chaleureuse emotive Réputation : 0 Points voyance : 5777 Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: particuliers les poissons Dim 1 Fév - 18:33
Parole de " poissons " vous avez raison sur leur grands traits mais comme poupou 31 le dit si bien si votre ascendant est fort c est "tant mieux " perso je suis ascendant taureau et cela m'aide beaucoup je pense .. Mon père est un pur "poissons" et l indécision est son coté le plus agaçant !! mais je l adore quand meme ..
Invité Invité
Sujet: Re: particuliers les poissons Lun 2 Fév - 2:46
bouh bah alors moi avec mon ascendant gémeaux j'suis pas aidée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: particuliers les poissons
particuliers les poissons
Page 1 sur 1