| Pour faire des rêves prémonitoires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
carquois
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : québec Humeur : bonne Profil : très curieuse Réputation : 9 Points voyance : 6220 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Pour faire des rêves prémonitoires Lun 14 Avr - 21:50 | |
| :dd: Laurent j`aimerais savoir depuis quand tu fais de la magie blanche, cela m`intéresse beaucoup .je suis débutante mais j`ai de la difficulté à trouver tous ce qu ìl me faut pour certains rituels.j`en ai essayé quelque uns sauf que cela n`a pas fonctionnés.est-ce qu`il t`es déja arrivé d`en faire pour quelqu`un d`autre. Carquoisa+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
carquois
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : québec Humeur : bonne Profil : très curieuse Réputation : 9 Points voyance : 6220 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Pour faire des rêves prémonitoires Mar 15 Avr - 11:46 | |
| :dd: Laurent,qu est-ce que ce petit rituel est supposé apporter.merci de tes conseils.... Carquois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
carquois
| Sujet: Re: Pour faire des rêves prémonitoires Mar 15 Avr - 18:07 | |
| :dd: Laurent, je vais surement essayer ses petits rituels... Bye Carquois | |
|
| |
petit-ange
Nombre de messages : 55 Age : 55 Localisation : 93 Humeur : Bonne Profil : Naturelle et honnête Réputation : 24 Points voyance : 6125 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pour faire des rêves prémonitoires Jeu 17 Avr - 15:04 | |
| Vous me direz si ça marche ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
petit-ange
Nombre de messages : 55 Age : 55 Localisation : 93 Humeur : Bonne Profil : Naturelle et honnête Réputation : 24 Points voyance : 6125 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pour faire des rêves prémonitoires Ven 18 Avr - 10:49 | |
| Bonjour Laurent. Oui je pense qu'on peut l'utiliser pour être guidé. Ca me paraît naturel l'encens et la bougie blanche. J'essaierai et te dirai . Mais je pense être bien guidée de toute façon car je fais le bien autour de moi . J'aime beaucoup les neuvaines. En ce moment je travaille sur le magnétisme. Très intéressant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire des rêves prémonitoires Sam 16 Mai - 2:27 | |
| Bonjour, j'ai essayée de faire ce rituel dans de bonnes conditions et comme tu l'a dit mais j'ai rien eu Tu as dit que tu le faisait sur certaine personne et que sa fonctionné tu pourrais essayé avec moi? Merci de ta réponse ps: j'ai lu ton autre post aussi sur les "anges" qui nous protége comment on peut vraiment savoir qui est là? et on a tous forcememnt quelqu'un parceque je ne ressent vraiment personne :s Bisous belle nuit |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ykz
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : . Humeur : normal Profil : . Réputation : 0 Points voyance : 5648 Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Pour faire des rêves prémonitoires Mar 9 Juin - 15:31 | |
| Lèspace contiens l'énergies Que tu produit "positifs ou négatifs" et il contient aussi ton passer, présent et ton futur et c'est une forme d'énergie qui peuvent te toucher?Donc tu peux voir dans tes rêves ce qui va ce reproduire le lendemain!?Quesqu'il faut faire pour etre toucher?...(Dsl ca je pourrais pas vous le dire sinon vous allez en voir tous les jours des rêves prémonitoires comme moi =/, j'ai cette don depuie 1 ans édemi) Esque tous est planifier de puis le debut,notre destin Qui ce trouve dans l'èspace? Oui et non,Tu a plusieur CHoix, c'est a toi de decider quel chemin (destin)va tu prendre mais la vériter c'est que tu dois assumer par après.Dites vous bien que chaque derrière le mal y a le bien,et chaque derrière le bien y a le mal! | |
|
| |
Ykz
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : . Humeur : normal Profil : . Réputation : 0 Points voyance : 5648 Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Pour faire des rêves prémonitoires Mar 9 Juin - 15:40 | |
| Ils faut jamais vouloirs voir l'avenir, Car si Ont vOit et Qu'on évite le mal, Un jOur On pourra tOmbé dedans (mourir) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire des rêves prémonitoires | |
| |
|
| |
| Pour faire des rêves prémonitoires | |
|