| Pour faire des rêves prémonitoires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
carquois
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : québec Humeur : bonne Profil : très curieuse Réputation : 9 Points voyance : 6220 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Pour faire des rêves prémonitoires Lun 14 Avr - 21:50 | |
| :dd: Laurent j`aimerais savoir depuis quand tu fais de la magie blanche, cela m`intéresse beaucoup .je suis débutante mais j`ai de la difficulté à trouver tous ce qu ìl me faut pour certains rituels.j`en ai essayé quelque uns sauf que cela n`a pas fonctionnés.est-ce qu`il t`es déja arrivé d`en faire pour quelqu`un d`autre. Carquoisa+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
carquois
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : québec Humeur : bonne Profil : très curieuse Réputation : 9 Points voyance : 6220 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Pour faire des rêves prémonitoires Mar 15 Avr - 11:46 | |
| :dd: Laurent,qu est-ce que ce petit rituel est supposé apporter.merci de tes conseils.... Carquois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
carquois
| Sujet: Re: Pour faire des rêves prémonitoires Mar 15 Avr - 18:07 | |
| :dd: Laurent, je vais surement essayer ses petits rituels... Bye Carquois | |
|
| |
petit-ange
Nombre de messages : 55 Age : 55 Localisation : 93 Humeur : Bonne Profil : Naturelle et honnête Réputation : 24 Points voyance : 6125 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pour faire des rêves prémonitoires Jeu 17 Avr - 15:04 | |
| Vous me direz si ça marche ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
petit-ange
Nombre de messages : 55 Age : 55 Localisation : 93 Humeur : Bonne Profil : Naturelle et honnête Réputation : 24 Points voyance : 6125 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pour faire des rêves prémonitoires Ven 18 Avr - 10:49 | |