L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En mémoire à ma mère

Aller en bas 
AuteurMessage
petit-ange

petit-ange


Féminin
Capricorne
Singe
Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : 93
Humeur : Bonne
Profil : Naturelle et honnête
Réputation : 24
Points voyance : 5937
Date d'inscription : 11/03/2008

En mémoire à ma mère Empty
MessageSujet: En mémoire à ma mère   En mémoire à ma mère Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:13

Maman,

Je voulais te dire que je suis fière de toi !!

Lorsque j'étais petite, je pleurais beaucoup car tu avais un cancer et les médecins te disaient condamnée. Je ressentais ton angoisse, ta peur de nous abandonner et de ne pas pouvoir nous élever et nous aimer.

Jamais tu ne t'es plaint, tu supportais la douleur en silence sans rien dire. Tu ne voulais pas nous faire souffrir et nous protéger. Tu ne connaissais ni l'égoïsme ni l'attachement matériel.

J'ai prié, prié de toutes mes forces pour que tu restes avec nous. Mes prières ont été exhaussées. Tu es morte d'un autre cancer beaucoup plus tard, juste aussitôt la naissance de mon deuxième enfant. Tu m'as dit à l'oreille, je peux partir maintenant, il est l'heure....

Cette expérience fut douloureuse mais m'a beaucoup fait réfléchir sur l'existance terrestre. J'ai la lumière en moi grâce à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En mémoire à ma mère Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à ma mère   En mémoire à ma mère Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:39

Bonjour Petit-ange.Merci de nous faire partager cela.Cela ma touché. En mémoire à ma mère 772193 Oui la prière aide beaucoup et la lumière qui est en toi, tu la pour toujours. En mémoire à ma mère 49368
Revenir en haut Aller en bas
petit-ange

petit-ange


Féminin
Capricorne
Singe
Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : 93
Humeur : Bonne
Profil : Naturelle et honnête
Réputation : 24
Points voyance : 5937
Date d'inscription : 11/03/2008

En mémoire à ma mère Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à ma mère   En mémoire à ma mère Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:04

Ne t'inquiète pas Laurent, je suis une grande fille maintenant, je m'en suis remise Laughing Je voulais seulement montrer que toute expérience négative est un enseignement à tirer.

Ma philosophie de la vie : peu importe le négatif autour de moi, la lumière est en moi et autour de moi, et elle me protège. En mémoire à ma mère 460363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mémoire à ma mère Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à ma mère   En mémoire à ma mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mémoire à ma mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truc de grand mere
» ma grand-mère télépathe
» Jeanne Morrannier:messages de l'au-delà d'un fils à sa mère
» Truc et astuces de grand-mère - les calins du 3ème age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: Divertissement, dètente & entraide :: Poésie et littérature...-
Sauter vers: