Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le site de l'ésotèrisme et de la voyance
Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)
Aujourd'hui ,j'ai appris que mon contrat s'arrêtait. De ce fait,dans deux mois je part rejoindre mon être aimée. Nous serons ainsi ensemble chaque jour. Nous profiterons chaque jour de notre amour. La vie va être a nous. Nous profiterons pleinement de notre bonheur. Nous scellerons a jamais nos deux coeurs. Une nouvelle vie est devant nous. Je ferais tous pour nous. Un malheur,qui conduit vers un bonheur. La vie est ainsi faite.
Laurent
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6802 Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Je vais partir Mer 30 Avr - 10:01
Je suis vraiment désolé pour ton contrat, Lolo ! J'espere que tu as enfin trouvé la compagne de ta vie !!! C'est un eternel probleme pour tout le monde ! Tu va aller ou ?
gery
Nombre de messages : 739 Age : 51 Localisation : bretagne Réputation : 117 Points voyance : 6519 Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Je vais partir Mer 30 Avr - 10:30
ben mince alors !!! pas étonnant non plus avec toutes ces réformes....;
comme le dit Leried, j'espère que c'est la bonne !!!!!
Une nouvelle vie qui commence ...
Invité Invité
Sujet: Re: Je vais partir Mer 30 Avr - 13:57
Bonjour.Je part dans ta region Leried.Merci a vous pour vos petit mots.Aujourd'hui,j'ai un sentiment de colère au fond de moi.Heureusement qu'elle est la vraiment. Et bonne journée a tous
la choupette
Nombre de messages : 467 Age : 41 Localisation : Ici et là... Humeur : Féline... Profil : Ronronneuse... Réputation : 36 Points voyance : 6154 Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Je vais partir Mer 30 Avr - 19:17
Kikou toi !! C'est vrai que c'est dommage pour ton contrat mais qui sait ?....peut-être que c'est pour que tu en signes un plus important...avec ta compagne !! Un mal pour un bien peut-être. En tous cas, je te souhaite pleins de bonnes choses pour une nouvelle vie dans deux mois. Bises à toi
gery
Nombre de messages : 739 Age : 51 Localisation : bretagne Réputation : 117 Points voyance : 6519 Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Je vais partir Jeu 1 Mai - 11:41
c'est normal Laurent d'éprouver ce sentiment ... moi ça me l'a souvent fait en fin de contrat, c'est humain...
mais bon comme le dit Choupette, c'est surement un mal pour un bien
et puis, être deux rend plus fort
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6802 Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Je vais partir Jeu 1 Mai - 16:39
Laurent a écrit:
Bonjour.Je part dans ta region Leried.Merci a vous pour vos petit mots.Aujourd'hui,j'ai un sentiment de colère au fond de moi.Heureusement qu'elle est la vraiment. Et bonne journée a tous
Je m'en doutais ! :lol!: C'est sur que tu as dû bien te marrer avec Antares et tes autres collègues !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Je vais partir Jeu 1 Mai - 22:52
Bonsoir leried .Non c'est serieux.je vais vraiment en alscace.elle est de la bas.Bonne soirée a toi
petit-ange
Nombre de messages : 55 Age : 55 Localisation : 93 Humeur : Bonne Profil : Naturelle et honnête Réputation : 24 Points voyance : 6125 Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Je vais partir Mar 6 Mai - 11:37
C'est cool l'Alsace.Déjà tu as l'amour, le reste va suivre, le tout c'est d'y croire et de ne jamais baisser les bras et de somber dans le négatif. On sent vraiment que ta copine est un petit ange. Elle va te ressourcer en énergie positive . Il ne faut jamais oublier une chose dans la vie : toujours positiver quoi qu'il arrive !!!! Tu vas retrouver un travail sans soucis ne t'inquiète pas.