calino71
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : macon Humeur : heureuse Réputation : 0 Points voyance : 6338 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Je me sens gris Sam 24 Mai - 14:56 | |
| "je me sens gris" il m'a ecrit ces mots comme on pousse un cri comme on se jette à l'eau qu'on est mal dans cette vie qu'on est mal dans cette peau...
j'ai eu la chair de poule et quelques éclaboussure comme un coeur que l'on foule une âme qu'on défigure je me suis mis en boule j'ai cherché les ratures...
je veux le rendre heureux lui donner du bonheur changer le gris en bleu avoir ce grand honneur je veux partager ses jeux adopter ses malheurs...
je crois j'en suis capable je ne vis que pour ca je crois que c'est palpable qu'on le touche ca et là et je me sens coupable quand ca ne marche pas...
"je me sens gris" qu'on est mal dans cette peau qu'on est mal dans cette vie tombeons les oripeaux tournons les pages et puis jettons nous à l'eau
le bonheur me fait peur mais il me fait envie je sens bien la terreur quand je le sens ici serais je à la hauteur ou juste un abruti
il n'y a que toi et moi
sens toi gris mais d'amour d'alcool ou de folie et surtout pas gris sourd pesant comme la lie non n'ai plus le coeur lourd pense à ce qui nous lie
tu es mon grand amour pour toi, le suis-je aussi? le suis je pour toujours? j'espere entendre oui être ton grand amour et effacer le gris....
| " | |
|
Invité Invité
| |
gigi 2
Nombre de messages : 305 Age : 56 Localisation : haute-marne Humeur : bonne Profil : mieux de face!lol. Réputation : 27 Points voyance : 6221 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Je me sens gris Dim 25 Mai - 10:43 | |
| je suis tout à fait d'accord avec Laurent:c'est magnifique! | |
|
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6801 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Je me sens gris Dim 25 Mai - 15:00 | |
| Courage calino !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me sens gris | |
| |
|