Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le site de l'ésotèrisme et de la voyance
Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)
Message dans la nuit, Cette nuit quelque chose ma reveiller. Comme si quelqu'un s'etait approcher. Et cela ma apaiser. Ai je rêver? Je ne sait pas. Cela me parlais vraiment bas. Quelque mots distinct comme je suis la. Mais je n'ai pas eu peur. Je sentais simplement de la douceur. Ai je été visiter? Pour m'aider a me relever. Ceci est et restera un mystére pour moi. Laurent
Shirel
Nombre de messages : 889 Age : 51 Localisation : un peu plus à l'est... Humeur : très très très amoureuse... Profil : sourit à la vie et la vie te sourira ! Réputation : 87 Points voyance : 6355 Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Message dans la nuit Dim 1 Juin - 15:00
Elle t'accompagne... où que tu sois... quel que soit le moment même si elle est passé de l'autre côté... Ecoute sa voix ; elle est bien et veux sûrement que tu le saches...
Je t'embrasse
KarenBlixen
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : région parisienne Humeur : changeante... Profil : généreuse, attentive aux autres Réputation : 3 Points voyance : 6035 Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Message dans la nuit Lun 23 Juin - 18:28
dis toi que c'est ton ange gardien qui est venu veiller sur ton sommeil... et qu'il te guidera.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Message dans la nuit
Message dans la nuit
Page 1 sur 1