kedyaxjo Administrateur
Nombre de messages : 2014 Age : 58 Localisation : franche comté Humeur : apres des mois de depression positive attitude ! Profil : en mode reconstruction Réputation : 72 Points voyance : 9501 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Le BOEUF... Jeu 17 Mai - 10:47 | |
| La signification du boeuf et ce qu'il représente:Les boeufs possèdent un don inné pour les grands exploits. Leur principal atout est leur capacité à travailler de manière organisée, et à atteindre leur but, envers et contre tout.
Socialement, le Bœuf est perçu comme étant beaucoup trop sérieux et réservé. Têtu par nature, le Bœuf ne se rend pas compte qu’il faut parfois céder. L’avis d’autrui ne l’importe guère, seul son jugement jouera dans sa manière d’agir.
Comme amant, ami, parent, colocataire, le Bœuf fait un merveilleux compagnon, fort, tendre, plein d’affection, protecteur et sur qui l’on peut compter.
Afin de tisser de bonnes relations, le Bœuf devrait renoncer à la critique facile. Et lorsqu’il saura estimer ses propres qualités à leur juste valeur, ils auront plus de place dans le cœur des autres. | |
|
Invité Invité
| Sujet: je suis boeuf Mar 19 Juin - 23:24 | |
| et je viens de retrouver q traits de mon caractére |
|
gery
Nombre de messages : 739 Age : 51 Localisation : bretagne Réputation : 117 Points voyance : 6519 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le BOEUF... Dim 5 Aoû - 16:06 | |
| moi je me retrouve complètement il ne me reste plus qu'à travailler les défauts :lol!: :lol!: merci bacalusia !!! | |
|
papillon
Nombre de messages : 194 Age : 63 Localisation : 91 Humeur : désespérément optimiste Réputation : 51 Points voyance : 6374 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Le BOEUF... Dim 5 Aoû - 16:42 | |
| oui... je m'y retrouve aussi.... normal, il me semble difficile de faire plus boeuf que moi... en astrologie occidentale, je suis du signe de taureau... avec pour ascendant le bélier... une véritable bète à cornes, moi j'dis....:lol!: Mais depuis hier, je sais que mon ascendant chinois est le tigre:bnv: ... ouf que ce n'était pas la chèvre... | |
|
gery
Nombre de messages : 739 Age : 51 Localisation : bretagne Réputation : 117 Points voyance : 6519 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le BOEUF... Dim 5 Aoû - 16:52 | |
| dis moi papillon tu l'as échappé belle alors :lol!: :lol!: moi mon ascendant c'est le cheval | |
|
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6802 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Le BOEUF... Lun 6 Aoû - 4:28 | |
| - gery a écrit:
- moi je me retrouve complètement
il ne me reste plus qu'à travailler les défauts :lol!: :lol!:
Je t'y aiderai ma géry | |
|