| balance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: balance Ven 18 Mai - 15:23 | |
| je suis une balance avec ascendant....balance!!!
je sais pas si vous qui avez le meme signe avez le meme problème, mais mio je suis affreuse: JE N'ARRIVE PAS à PRENDRE UNE DéCISION. faut toujours que je demande conseil... ca m'énerve...
voilà, voulais juste le dire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Balance ascendant balance pour heaven Dim 20 Mai - 9:26 | |
| Balance ascendant balance Eternelle indecise et considerée comme trop "gentille" les gens ont tendances a vite te croire naïve et quelque peu neuneu apparemment pour avancer faut ecraser les autres . D' une timidité maladive . Tu peux passer du: Calme a un peu trop reflechir, TUne peux "parler pour parler" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balance Dim 20 Mai - 10:51 | |
| - marie a écrit:
- Balance ascendant balance
Eternelle indecise et considerée comme trop "gentille" les gens ont tendances a vite te croire naïve et quelque peu neuneu apparemment pour avancer faut ecraser les autres .
D' une timidité maladive .
Tu peux passer du: Calme a un peu trop reflechir,
TUne peux "parler pour parler" tu m'a bien cernée.. t'es voyante LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balance Dim 20 Mai - 11:13 | |
| non je suis pas mais ya des jours ou je ressens certaine choses ,et d autre pas ,ojourdhui cetait le jour . |
|
| |
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6801 Date d'inscription : 05/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balance Dim 20 Mai - 17:27 | |
| aaaaaaaaa toiiiiiiiii ,laisse moi du temps,mon cher sagitaire. |
|
| |
leried
Nombre de messages : 2157 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : cha va Profil : de retour^^ Réputation : 381 Points voyance : 6801 Date d'inscription : 05/05/2007
| |
| |
pretty
Nombre de messages : 35 Age : 56 Localisation : var Humeur : jovial Réputation : 6 Points voyance : 6351 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: balance Mar 10 Juil - 16:30 | |
| moi je dirais balance : un pas en avant, 2 pas en arrière, de plus ascendant balance, l'effet est multiplié par 2 !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balance Dim 5 Aoû - 17:51 | |
| j'aime bien les balance,c'est des gens gentils,agréable..en tout cas j'ai jamais eu de problême!mais c'est vrai ils sont indécis..c'est un des signes avec lequel je m'entends le mieux!(et pour s'entendre avec moi faut le faire lol)je sais pas ils ont ce côté tempérant..et moi j'ai besoin de gens comme ça,moi qui m'enerve pour un rien! |
|
| |
saboua
Nombre de messages : 85 Age : 47 Localisation : ici et ailleurs Humeur : couci couça mais plus couça ! Réputation : 12 Points voyance : 6350 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: ... Mar 7 Aoû - 21:02 | |
| Aaaaah! Je ne connais qu'un seul balance, très cher à mon coeur... Mon ami "professionnel", dirons nous ! Lui et moi sommes tellement pareils mais si différents ! Nous sommes tous les deux vraiment "attachiants" ! Pour ce qui est d'être indécis... oui, c'est assez vrai mais quand la décision est prise... Elle est irrévocable !!!!!! @+ Sandra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balance Mer 8 Aoû - 21:41 | |
| Moi je suis balance, ascendant gémeaux, imaginez un peu la difficulté à prendre une décision... toujours à peser le pour et le contre, à voir tout blanc ou tout noir... C'est pas facile tous les jours |
|
| |
coco832
Nombre de messages : 58 Age : 64 Localisation : var Humeur : bonne Profil : femme Réputation : 0 Points voyance : 5950 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: balance Sam 6 Sep - 20:34 | |
| moi aussi je suis balance et il est vrai que je suis toujours indécise il faut toujours que je demande conseil même si je connais la réponse Les gens me prennent pour une personne très cool mais en fait c'est pas réel je suis une grande anxieuse et un travers de la balance je ne sais pas dire non car je n'aime pas les conflits enfin on ne se refait pas mon ascendant et verseau donc je pense qu'il ne fait rien aranger les choses sur mon eternelle indécision | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balance | |
| |
|
| |
| balance | |
|