| La côte du Goëllo (Côtes d'Armor-22) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shirel
Nombre de messages : 889 Age : 51 Localisation : un peu plus à l'est... Humeur : très très très amoureuse... Profil : sourit à la vie et la vie te sourira ! Réputation : 87 Points voyance : 6358 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: La côte du Goëllo (Côtes d'Armor-22) Mer 20 Aoû - 21:34 | |
| | |
|
| |
oeil-voyance.fr Administrateur
Nombre de messages : 1882 Age : 53 Localisation : Valras Plage Humeur : Excellente!! Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn) Réputation : 249 Points voyance : 9704 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La côte du Goëllo (Côtes d'Armor-22) Dim 31 Aoû - 14:33 | |
| Et bien je ne connaissais pas ces coins là, c'est beau à voir, faut que je vienne voir ça de près surtout moi qui est très "air" Mais prévient moi du temps. Quel est la bonne période d'après toi pour venir chez toi et avoir chaud? | |
|
| |
Shirel
Nombre de messages : 889 Age : 51 Localisation : un peu plus à l'est... Humeur : très très très amoureuse... Profil : sourit à la vie et la vie te sourira ! Réputation : 87 Points voyance : 6358 Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
gery
Nombre de messages : 739 Age : 51 Localisation : bretagne Réputation : 117 Points voyance : 6520 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La côte du Goëllo (Côtes d'Armor-22) Dim 31 Aoû - 21:05 | |
| c'est vrai, je confirme ...
alors en général il fait quand même meilleur au mois de juillet ceci dit l'année prochaine l'été sera surement pareil ;
il y a une histoire avec les treize lunes, apparemment ça a été le cas cette année et le sera encore l'année prochaine
13 lunes dans un été = temps pourri
mais bon il y a quand même de belles journées ensoleillées le problème du mois d'aout c'est aussi que la nuit vient plus vite et les soirées sont relativement froides ;
demande à Baca , tu vas voir ce qu'elle va te dire
elle a fait son stock de polaire chez nous !! :conte: | |
|
| |
Nombre de messages : 1882 Age : 53 Localisation : Valras Plage Humeur : Excellente!! Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn) Réputation : 249 Points voyance : 9704 Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
kedyaxjo Administrateur
Nombre de messages : 2014 Age : 58 Localisation : franche comté Humeur : apres des mois de depression positive attitude ! Profil : en mode reconstruction Réputation : 72 Points voyance : 9502 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: La côte du Goëllo (Côtes d'Armor-22) Lun 1 Sep - 18:18 | |
| Coucou!!!
Oui, je confirme, ça PELLE en Bretagne!! Mais ça vaut le détour, rien que pour la gastronomie, les beaux paysages et la pêche. Quant aux polaires, je ne m'attendais pas à un tel froid de canard mais normal car nous faisions du camping...et puis l'histoire des 13 lunes me l'a confirmé, il paraît qu'on va remettre les couverts encore l'année prochaine!! Bon, bah Gery, on se reverra dans deux ans, hein???!! La Bretagne en hiver?? Ouais, pour la soupe de poisson mais, là, je loue illico presto un chalet! mdr!!...ah bon, y en a pas là bas??
Plus sérieusement, y a vraiment de beaux coins à visiter en Bretagne: Locronan (petit village médiéval), Les îles Glénan à voir absolument, Concarneau et ses remparts, La pointe du Raz, qu'il est beau le bout du monde!!, Pont-Aven et son moulin, Pont l'Abbé en pays bigouden, Saint Guénolé et son phare d'Eckmühl....j'ai comme une envie de rester en vacances!!!
Dis, shirel, c'est pas mal non plus dans le 22 !! Et puis toi, au moins, t'as eu le soleil!! Nous, on est parti du 15 au 26 août, mais au trois quart de mauvais temps...m'enfin, j'ai l'habitude en Lorraine!!...bon, ok j'exagère un peu, il arrive qu'on ai du soleil...1 mois et demi par an... | |
|
| |
gery
Nombre de messages : 739 Age : 51 Localisation : bretagne Réputation : 117 Points voyance : 6520 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La côte du Goëllo (Côtes d'Armor-22) Lun 1 Sep - 22:21 | |
| oui moi je connais beg meil Antares,
t'es surement allé campé .....
en tout cas Baca je vois que tu as visité plein d'endroits je comprends mieux pourquoi vous vous leviez si tôt....
si tu veux dans deux ans, y'a pas de soucis peut_être même avant, qui sait ????
ce sera avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: La côte du Goëllo (Côtes d'Armor-22) Mar 2 Sep - 0:50 | |
| Bien non en village vacance la fois là mais c'etait la canicule à ce moment. Là oui qu'elle etait belle la Bretagne! | |
|
| |
Shirel
| Sujet: Re: La côte du Goëllo (Côtes d'Armor-22) Mar 2 Sep - 11:07 | |
| - bacalusia a écrit:
Dis, shirel, c'est pas mal non plus dans le 22 !! Et puis toi, au moins, t'as eu le soleil!! Nous, on est parti du 15 au 26 août, mais au trois quart de mauvais temps...m'enfin, j'ai l'habitude en Lorraine!!...bon, ok j'exagère un peu, il arrive qu'on ai du soleil...1 mois et demi par an... Désolée d'avoir pris tout le beau temps pour nous car comme me l'a dit un de mes amis, lors de notre arrivée, on avait accroché le soleil au pars-choc de la voiture semble-til car avant notre arrivé c'était assez mitigé du côté de Pempoull (Paimpol). Mais bon, vois le bon côté des choses, tu as fait le plein de polaires pour l'hiver si rude en Lorraine :conte: | |
|
| |
kedyaxjo Administrateur
Nombre de messages : 2014 Age : 58 Localisation : franche comté Humeur : apres des mois de depression positive attitude ! Profil : en mode reconstruction Réputation : 72 Points voyance : 9502 Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Shirel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La côte du Goëllo (Côtes d'Armor-22) | |
| |
|
| |
| La côte du Goëllo (Côtes d'Armor-22) | |
|