Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le site de l'ésotèrisme et de la voyance
Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)
Nombre de messages : 2014 Age : 58 Localisation : franche comté Humeur : apres des mois de depression positive attitude ! Profil : en mode reconstruction Réputation : 72 Points voyance : 9499 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Mon séjour cet été au Guilvinec. Lun 1 Sep - 19:01
Un commerce au port du Guilvinec
L'arrivée des pêcheurs vers 16h30, ils ne rentrent pas bredouilles...
Les premiers qui arrivent ont la meilleure place!
Les vestiges d'une grève....
beaucoup de crevettes dans leurs paniers...
A Pont-Aven...
Aux îles Glenan...le paradis sur terre!
Concarneau; dans une patisserie confiserie au sein des fortifications, tous ces objets sont en sucre. Un vrai délice pour les yeux!
Dernière édition par bacalusia le Lun 1 Sep - 19:35, édité 3 fois
kedyaxjo Administrateur
Nombre de messages : 2014 Age : 58 Localisation : franche comté Humeur : apres des mois de depression positive attitude ! Profil : en mode reconstruction Réputation : 72 Points voyance : 9499 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Mon séjour cet été au Guilvinec. Lun 1 Sep - 19:30
La pointe du Raz, autrement dit, le bout du monde!
Les restes d'un débarquement?
C'est moi qui l'ai fait!
Elle est pas belle la Bretagne??
Paysage de Bretagne...
kedyaxjo Administrateur
Sujet: Re: Mon séjour cet été au Guilvinec. Lun 1 Sep - 19:43
Une chapelle avec son toit fabriqué d'une coque de bateau, ce qui fait son originalité!
kedyaxjo Administrateur
Sujet: Re: Mon séjour cet été au Guilvinec. Lun 1 Sep - 19:52
...et pour finir ce tour d'horizon, je vous invite à lire l'article sur Scarlett Le Corr, marin pêcheur au Guilvinec, une femme d'exception que j'admire beaucoup, je ne vous dis rien, lisez plutôt! Le lien: http://www.cheminfaisant2005.net/Rencontres/Producteurs/Producteur.php?Prod_Id=16
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon séjour cet été au Guilvinec.
Mon séjour cet été au Guilvinec.
Page 1 sur 1