le site de l'ésotèrisme et de la voyance |
Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)
|
|
| Question?Protection venant d'un défunt... | |
| | Auteur | Message |
---|
la choupette
Nombre de messages : 467 Age : 41 Localisation : Ici et là... Humeur : Féline... Profil : Ronronneuse... Réputation : 36 Points voyance : 6158 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Question?Protection venant d'un défunt... Jeu 11 Sep - 19:17 | |
| | |
| | | Shirel
Nombre de messages : 889 Age : 51 Localisation : un peu plus à l'est... Humeur : très très très amoureuse... Profil : sourit à la vie et la vie te sourira ! Réputation : 87 Points voyance : 6361 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Question?Protection venant d'un défunt... Ven 12 Sep - 9:35 | |
| Salut Choupette,Je vais tenter de te répondre puisque moi même, je suis sous la protection de mon grand-père paternel, entre autre !La première chose, c'est qu'il a "choisi" la mission de te protéger toi, pour t'aider à avancer pendant ta vie terrestre. Il est donc près de toi, à chaque fois que tu le sollicites, que tu l'appelles, que tu es dans la détresse et il t'enverras d'ailleurs des petits coups de pouces, des coups de chances inattendus ou encore une rencontre qui te permettra d'aller dans la bonne direction. Si tu es croyante, quelques soient tes convictions d'ailleurs, n'hésite pas quand tu y penses ou quand tu en ressens le besoin à le remercier d'être là, où à lui demander de t'aider par exemple, pour affronter un moment difficile... En gros, il s'agit d'un de tes protecteurs, ceux que moi j'appelle un être de lumière. Le deuxième point est qu'il peut être à tes côtés même si son corps repose en Italie... Je m'explique ! Lorsqu'on m'a révélé il y a trois ans mon "don", la médium qui est devenue mon guide, m'a demandé qui était ce Pierre qu'elle voyait à côtés de moi. Elle me l'a décrit très précisément physiquement, et elle m'a donné un message de sa part, ainsi que le surnom qu'il me donnait quand j'étais enfant. J'étais la seule de ses petits-enfants qu'il appelait ainsi... L'émotion a été forte puisque les larmes ont coulé toutes seules... Le plus amusant c'est que j'ai su dire à la médium en même temps qu'elle me le disait où il se trouvait dans la pièce. Je sentais sa main sur mon épaule et son amour. sa bienveillance pour moi. A chaque fois que j'ai eu à faire face à des moments difficiles, il était là. je sentais sa présence, son parfum ; aujourd'hui encore, lorsque j'ai à faire un grand trajet seule en voiture, il est dans la voiture, car je lui demande de me protéger. Pour être clair, j'ai échappé à quatre accidents mortels grâce à lui (confirmé par la guide de Leried) et je sais désormais qu'il est là quand je dois faire un long trajet seule en voiture comme lundi et jeudi derniers. Sa dépouille est en Bretagne mais l'esprit de mon grand-père est à mes côtés, physiquement parlant. Il est là... quand j'en ai besoin.Le troisième point que je veux aborder, c'est que je pense que ton grand-père peut lui aussi protéger une autre personne, puisque c'est le cas de mon papy. Il est aussi auprès de ma grand-mère et de mon frère. Nous étions chez elle cet été et il était dans le salon avec nous, quand mamie parlait de lui et le remerciait d'avoir entendu ses prières pour que je sois heureuse. J'ai donc tous les jours une petite pensée, un remerciement ou une prière pour lui. Car la perception que j'avais de la mort n'est plus la même, tu t'en doutes, depuis ! La seule chose que je te conseillerais, c'est de prendre le temps de lui parler, dans ta tête ou à voix haute pour le remercier de te guider et finalement de lui dire tout ce que tu as à lui dire, comme s'il était encore vivant. Car bien que passé de l'autre côté, il est toujours avec toi .Voili voilou ma Choupette, ce que j'ai à te dire sur le sujet ! J'ai encore été bavarde :conte: mais si tu veux, je pourrais t'en dire encore plus par MP. MDR !!!Bisous la belle | |
| | | la choupette
Nombre de messages : 467 Age : 41 Localisation : Ici et là... Humeur : Féline... Profil : Ronronneuse... Réputation : 36 Points voyance : 6158 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Question?Protection venant d'un défunt... Sam 13 Sep - 16:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question?Protection venant d'un défunt... Sam 13 Sep - 17:45 | |
| Est-ce que l'on a tous un être de lumière?Comment le savoir? |
| | | Shirel
Nombre de messages : 889 Age : 51 Localisation : un peu plus à l'est... Humeur : très très très amoureuse... Profil : sourit à la vie et la vie te sourira ! Réputation : 87 Points voyance : 6361 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Question?Protection venant d'un défunt... Sam 13 Sep - 19:53 | |
| Oui Mambo, pour moi, il ne fait aucun doute que chacun a ses protecteurs. Comme me l'a expliqué ma guide, il s'agit très souvent de nos proches disparus, pas forcément de la famille au sens où on l'entend, mais plutôt au sens large du terme : la famille spirituelle ou être de lumière. J'ai un ami qui m'a demandé qui était celui qui le protégeait et c'était un jeune homme brun que je voyais. C'était son meilleur ami décédé quelques années auparavant. Ca peux être aussi une personne que tu ne connais pas et qui a traversé des épreuves similaires aux tiennes de son vivant et qui choisit de "t'épauler".Tu peux bien sûr faire appel à un médium pour savoir le nom de celui qui te protège, mais à défaut, tu peux aussi les solliciter sans les nommer et demander à tes êtres de lumière de te protéger ou de te guider. Quoi qu'il en soit, je sais qu'ils veillent sur nous et qu'ils envoient ces fameux petits coups de pouce pour nous aider. Parfois, on ne comprend pas sur l'instant puis avec le recul, les choses deviennent claires...J'espère avoir répondu avec suffisament de précision à ta question Mambo sinon, je peux toujours faire une session de rattrapage !!! MDR | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question?Protection venant d'un défunt... Sam 13 Sep - 20:07 | |
| Je te remercie, tu as été très claire.Et le bac est loin pour les sessions de rattrapage. Précision: on peut aussi avoir un être qui au ieu de nous aider, nous met des bâtons dans les roues? |
| | | Shirel
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question?Protection venant d'un défunt... Dim 14 Sep - 10:13 | |
| Bonjour Shirel je te demandais des précisions sur les êtres de lumière hier et Antarès m'a dit hier que j'étais protégée.Je n'en reviens pas, je n'ai jamais pensé que quelqu'un pouvait m'aider et m'aimer.Je pense que je vais faire comme tu as dit, le solliciter et le remercier.Mais ce n'est pas facile quand on ne sait pas qui c'est.Merci à toi pour toutes tes précisions et bon dimanche. |
| | | Shirel
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question?Protection venant d'un défunt... | |
| |
| | | | Question?Protection venant d'un défunt... | |
|