Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le site de l'ésotèrisme et de la voyance
Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)
Nombre de messages : 24 Age : 55 Localisation : Marseille Humeur : Bonne Réputation : 0 Points voyance : 5874 Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Besoin d'un renseignement Sam 25 Oct - 9:01
Bonjour
Je souhaite poser une question à Antares mais je vois qu'il faut lui envoyer des photos Pouvez me dire si les photos sont obligatoires car je n'ai aucun moyen de les lui envoyer
Merci pour votre réponse
Christelle
kedyaxjo Administrateur
Nombre de messages : 2014 Age : 58 Localisation : franche comté Humeur : apres des mois de depression positive attitude ! Profil : en mode reconstruction Réputation : 72 Points voyance : 9499 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Besoin d'un renseignement Sam 25 Oct - 22:20
Lui as-tu posé la question directement ?
Lonie
Nombre de messages : 24 Age : 55 Localisation : Marseille Humeur : Bonne Réputation : 0 Points voyance : 5874 Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Besoin d'un renseignement Dim 26 Oct - 0:02
Non car je ne sais pas ou lui poser ma question. Je pensais que cette rubrique était l'endroit idéal.
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'un renseignement Lun 27 Juil - 0:03
Tu devrais lui poser la question en le contactant par message. Personnellement, je crois qu'il est nécessaire d'avoir la photo de la personne pour concentrer les énergies dessus, c'est pour ca que c'est important.