L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ressentit etrange

Aller en bas 
AuteurMessage
soulmate

soulmate


Féminin
Scorpion
Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : paris
Humeur : bonne humeur
Profil : amateur
Réputation : 0
Points voyance : 5684
Date d'inscription : 27/10/2008

ressentit etrange Empty
MessageSujet: ressentit etrange   ressentit etrange Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:30

bonjour,
cela s'est passé la veille du deces de soeur emmanuelle

dejà dans la journée je pensais à elle et en ai parlé avec ma fille car je savais que c'etai tune scorpionne comme moi et ma fille et je parlais d'astrologie et de revolution solaire et que j'aurais bien aime regardé la revolution solaire de soeur emmanuelle!

bref la journée se passe et le soir qd je me suis assise ds mon canapé j'ai eu une sorte de ressentit un peu "flash back" en me rappelant une emission où il y avait soeur emmanuelle qui tenaitla main d'helene segara et que cette derniere etait tresemue et tramblante

et là je me suis mise a ressentir cela et en meme temps j'ai eu comme un pincement au coeur

le lendemain qd j'ai vu qu'elle etait décédee cela m'a fait un choc et en plus je vois qu'il y a eu une messe à la chapelle miraculeuse et c'est ma chapelle de predilection j'y vais assez souvent
est ce un e sorte de voyance sue j'a ieu ou de la telepathie?
j'ai dejà eu ce genre de chose avec le deces de personne connue
bisous
soulmate
Revenir en haut Aller en bas
 
ressentit etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: La télépathie...-
Sauter vers: