L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

besoin d info merci

AuteurMessage
joahna

joahna

Féminin
Balance
Chèvre
Profil : jeune femme quelconque
Points voyance : 5895

besoin d info merci Empty
MessageSujet: besoin d info merci   besoin d info merci Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:11

j ai commandée un pendule conique dorée on ma dit qu il était bien pour la voyance et la recherche a t il encore d autres ussages? on ma dit qu il pouvait isoler les numéros et quel genre d exercices puis je faire avec?puisque l associer aux cartes et comment merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

besoin d info merci Empty
MessageSujet: Re: besoin d info merci   besoin d info merci Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:34

La forme ou la taille du pendule n'a pas d'importance en radiesthésie. Tu aurais pu attacher une bague à un fil et ca aurait fait l'affaire! Tous les pendules ont la même capacité.

Pour tester tes capacités en radiesthésie, je te propose de poser des questions dont tu auras la réponse très bientôt. Par exemple, tu veux savoir vers quelle heure ton conjoint arrivera du travail... Il y a toutes sortes de choses que tu peux faire avec. Beaucoup d'exercices te sont proposés ici.
Revenir en haut Aller en bas

besoin d info merci
Page 1 sur 1