L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Installations Nucléaires et ovnis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Installations Nucléaires  et ovnis Empty
MessageSujet: Installations Nucléaires et ovnis   Installations Nucléaires  et ovnis Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:04

y a un lien évident entre l'apparition d'Ovni et le nucléaire. Dès l’explosion de la première bombe atomique en 1945, les OVNIs ont harcelé les installations du complexe militaro-industriel, avec une prédilection pour les sites nucléaires. En France, nous avons cette histoire au sujet du plateau d'Albion, mais ce n'est pas la seule.



Il semblerait que les ovnis s'intéressent aux activités nucléaires de notre civilisation. Des conseillers Américains auraient eu l'idée de provoquer des explosions volontairement afin de mesurer le temps que mettaient les OVNI pour arriver sur site. Il est à noter que le site de Roswell n'est pas très loin de la base ou la première bombe atomique fut créée! Des cas français démontrent le même intérêt nucléaire de la part des OVNI, notamment une observation au-dessus de la zone de tests atomiques de Colomb-Béchar dans le désert algérien en décembre 1965.



Nous sommes en présence d’engins, aux performances ahurissantes, violant l’espace aérien et se permettant de survoler les sites les plus sensibles des Etats-Unis. Les stratèges militaires ont vite mesurer l’abîme « technologique » qui sépare notre science à celle de la source qui produit les apparitions d’OVNIs. Ces engins non-identifiés sont capables d’apparitions ou de disparitions instantanées, de se scinder en plusieurs objets pour fusionner ensuite, d’anticiper toutes manœuvres agressives qui leur seraient destinées. A vrai dire, les OVNIs bénéficient d’un contrôle quasi total sur notre environnement. Si cette situation est inavouable, c’est parce qu’elle est ingérable.



La seule manière de diminuer drastiquement les apparitions d’OVNIs aurait été de renoncer au nucléaire, car celui-ci agit comme catalyseur à leurs manifestations. Mais une telle éventualité était manifestement inenvisageable. La bombe atomique conditionnait désormais la doctrine stratégique de l’Oncle Sam et l’Union soviétique, de son côté, avait procédé, avec succès, à l’explosion de sa première bombe atomique en 1949. Afin d’éviter une énorme panique, c’est probablement avec rancœur que les initiés décidèrent de tromper et de maintenir le public dans l’ignorance, en instiguant le second projet officiel (en fait, de relation publique) sur les OVNIs, le projet « Grudge » (« Grudge », signifiant, en français « rancœur »).


Dans son livre Ovnis et Guerre froide Jean-Claude Sidoun démontre de façon convaincante des points essentiels :



- Les ovnis ne sont pas des technologies humaines.
- Ils sont apparus massivement avec l’ère nucléaire.
- Les ovnis se concentrent sur les sites stratégiques.

- Une politique de désinformation est habilement menée aux USA, comme ailleurs.



Installations atomiques sous surveillance



Le fameux complexe de Los Alamos, le centre d’enrichissement d’uranium de Oak Ridge ou les installations de fabrication de plutonium de Hanford sont au centre des manifestations d’OVNIs. Entre 1947 et 1952, on ne compte pas moins de 37 observations d’OVNIs au-dessus des périmètres du complexe de Oak Ridge et de la base de Clarksville, hauts lieux de la recherche nucléaire.



Un mémorandum secret du 2 décembre 1952 rédigé par H. Marshall Chadwell, assistant directeur de la recherche scientifique de la CIA au directeur de l’agence centrale de renseignement Walter Bedell Smith, rapportait que « les observations d’engins non-identifiés volant à haute altitude et se déplaçant à grande vitesse dans le voisinage des principales installations de défense américaines ne sont ni attribuables à des phénomènes naturels ni à des engins connus » .



Quant au patron du FBI, John Edgar Hoover, il s’inquiétait de la protection des « installations vitales ». La situation n’invite pas à la rigolade : on est loin des sarcasmes imbéciles sur les « soucoupes volantes » et des blagues sur les « petits hommes verts » que la propagande du Pentagone et de la CIA ont si bien orchestrée.



Enfin à noté que le fameux incident du “crash de Roswell” se déroule à proximité de Roswell Army Air Field qui abrite la seule et unique escadrille de bombardiers atomiques au monde, le 509th Bomb Group.

Le Dr. Donald Johnson a un intérêt de longue date pour le phénomène ovni et maintient un catalogue informatisé de plus de 150 000 rapports d'ovnis pour le CUFOS, nommée UFOCAT. Il a analysé la fréquence des incidents OVNIs de 1945 à 2001 en fonction de la distribution géographique des installations nucléaires sur le territoire des Etats-Unis.



Les résultats suggèrent “ une corrélation significative entre la présence d’installations nucléaires et la fréquence d’observations d’OVNIs et de rencontres rapprochées ” (1).
Revenir en haut Aller en bas
ADES

ADES


Masculin
Lion
Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : GRECE
Humeur : BONNE
Profil : ATHLETIQUE
Réputation : 0
Points voyance : 5741
Date d'inscription : 17/05/2009

Installations Nucléaires  et ovnis Empty
MessageSujet: Re: Installations Nucléaires et ovnis   Installations Nucléaires  et ovnis Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:28

Des points de vues tres interresssants! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Installations Nucléaires et ovnis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVNIS OU PAS,,,,??
» ovnis sur la france :
» OVNIS : Les meilleures preuves
» Les Ovnis De La Guerre Froide 1
» Les ovnis enlèvent-ils des humains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Lieux magique, histoires, légendes & phénoménes paranormaux :: Ufologie...OVNI et extraterrestres-
Sauter vers: