L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 le yéti :

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le yéti : Empty
MessageSujet: le yéti :   le yéti : Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:36

le yéti : 135514 le yéti : 1220835529le-sasquatch-apercu5

Description :

Le Sasquatch n’est autre qu’une énième appellation du Big Foot, autrement dit le Yéti. Deux femmes affirment avoir aperçu l’incroyable créature sur une route du nord de l’Ontario. Helen Pahpasay et sa mère se rendaient à une cueillette de bleuet lorsqu’elles ont vu une grande créature noire à environ 15 mètres d’elle. Mme Pahpasay a cru à une hallucination, jusqu’à ce que sa fille affirme avoir vu la même chose. D’après leurs déclarations, la créature faisait près de 3 mètres de haut, elle s’est tenue debout, a marché avant de se jeter dans les buissons. Apeurées, mère et fille ont alors fait demi-tour et ont raconté leur étrange rencontre aux membres de leur famille. Le frère de Mme Pahpasay, Randy Fobister, l’a convaincue de retourner sur les lieux en compagnie de plusieurs amis. Ils n’y ont pas trouvé la bête mais une grosse empreinte de pied à six orteils. M. Fobister en a fait un modèle en plâtre pour la faire examiner.
Revenir en haut Aller en bas
 
le yéti :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces du Yéti...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Lieux magique, histoires, légendes & phénoménes paranormaux :: Mythes et légendes...-
Sauter vers: