LES SIGNES EN MAISON IV Bélier en IV : milieu familial assez mouvementé, soumis à des impulsivités et des ruptures. Sous de mauvais aspects : risque d'incendie au domicile. Hérédité énergique.
Taureau en IV : ancêtres paysans. Hérédité saine. Les parents peuvent jouer un rôle bénéfique dans la vie financière. Terrain ou prairies léguées par eux. Tend à donner une résidence secondaire à la campagne.
Gémeaux en IV : hérédité intellectuelle. Tend à donner une double résidence. Quelquefois, profession intellectuelle au foyer. Nombreux changements de résidence.
Cancer en IV : donne de l'importance à la fin de vie et à l'hérédité et doit être jugé selon les aspects et positions de la Lune et de Jupiter.
Lion en IV : fin de vie agréable, amour en fin de vie, un enfant peut avoir une importance capitale à cette période de la vie. Plaisirs et attraits au foyer. Aptitudes de décorateur. Consécration en fin d'existence.
Vierge en IV : risque de donner une fin de vie maladive. Calcul et intérêt au foyer. Patrimoine modeste.
Balance en IV : réalisation du mariage en fin d'existence ou vie sociale plus accentuée à cette période de la vie. Réceptions et vie mondaine au foyer.
Scorpion en IV : risque de décès au foyer. Fin de vie où la sexualité a une grosse importance. Possibilité de création en tin de vie. Critique et vie secrète.
Sagittaire en IV : possibilité de s'expatrier. Enseignement ou sport. Possibilité de réussite retardée.
Capricorne en IV : solitude ou élévation en fin de vie. Patrimoine immobilier à cette période.
Verseau en IV : fin de vie passée chez des amis ou voyages romanesques, instabilité du foyer. Divorce en fin d'existence. Réceptions amicales au foyer..
Poissons en IV : risque de désillusions en fin de vie. Ambiance romanesque ou fraude., adultère possible au foyer. On peut également habiter au bord de la mer.