Invité Invité
| Sujet: Intervention surnaturelle Mer 4 Fév - 21:56 | |
| Une bombe va exploser : Nous sommes le 16 mai 1986 dans une école primaire au milieu des Etats-Unis, à Cokeville dans le Wyoming. dans ce pays où les armes de toute nature sont en vente libre, un fou furieux du nom de David Yung, accompagné par les membres de sa famille (aussi cinglés que lui) débarquent dans l'école et prennent en otage les 156 enfants. Le forcené explique aux policiers qu'il va exécuter les bambins à coups de fusil mais il change tout à coup d'avis comme les fous ont l'habitude de le faire et sort une bombe, l'amorce, et quelques instants plus tard, à l'effroi de tous les policiers et témoins à l'extérieur, l'école, comme dans un film, implose. Les pompiers se ruent dans les décombres, persuadés qu'ils vont ramasser les restes des petits corps à la main. Mais il n'y a aucun mort, ni bléssé parmi les écoliers ! Les enfants expliqueront que des "voix" ou bien des "êtres de lumère" leur ont dit comment échapper à l'explosion. Et le démineur Richard Haskell déclara à la presse que même le mot miracle ne suffisait pas à expliquer qu'il n'y ait eu aucun mort parmi les enfants. Le cas a été abordé par Judene Wixon dans son livre "Trial by Terror". Témoignage d'une petite fille : "Les êtres de lumière flottaient au-dessus de nous. Il y avait une mère et un père, une petite fille avec des cheveux longs et une dame qui portait un bébé. La femme nous dit qu'une bombe allait exploser et elle nous demanda d'obéir à notre frère. Ils étaient vêtus de blanc et brillaient comme des ampoules électriques, mais surtout autour du visage. Cette femme avait l'air très gentille, je sentais qu'elle m'aimait." mais tous les enfants ne virent pas cette famille qui "brillait comme une ampoule électrique". Certains n'entendaient que des voix. Déclaration d'un garçon : "Je n'ai rien vu, juste entendu une voix qui m'a dit de trouver ma petite soeur et de nous mettre sous la fenêtre". Par la suite, l'enfant a identifié l'un des personnages dans l'album de photos comme étant membre de la famille qu'il n'avait pas connu. |
|