L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

La RECHERCHE sur PLAN

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La RECHERCHE sur PLAN Empty
MessageSujet: La RECHERCHE sur PLAN   La RECHERCHE sur PLAN Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:23

DEFINITION
L
a recherche des personnes et des biens à distance ou télé-radiesthésie est certainement une des disciplines de l'ésotérisme la plus difficile. On l'associe le plus souvent à des charlatans vivant sur la crédulité des autres ou à de doux illuminés aux théories farfelues.
C'est souvent le cas, mais quand on se trouve - au hasard de ses recherches - spectateur d'une telle expérience, on change forcément d'avis : La Radiesthésie existe bien.
Quelques noms sortent du lot, comme Maurice LE GALL, dont les ouvrages, sont introuvables aujourd'hui, et interpellent par leur approche quasiment scientifique.

CHAMP d'APPLICATION
Voir un sourcier, arpenter un terrain, avec un pendule ou des baguettes, pour finir par s'immobiliser en affirmant qu'il y a de l'eau sous ses pieds à telle distance, (et a juste titre le plus souvent) a déjà de quoi étonner !
Le voir faire le même type de détection à distance et à partir d'un plan cadastral ou d'une carte d'état major est encore plus surprenant... Quand on les interroge, ils déclarent volontiers que c'est comme s'ils survolaient physiquement le terrain. Les résultats peuvent être identiques aux recherches sur le terrain
Cette méthode peut aussi servir à savoir, à titre de préparatif, si cela vaut la peine de se déplacer sur le site de recherche.

La télé-radiesthésie est également utile pour rechercher des zones contenant des minerais, des filons, des nappes de pétrole, etc.

La plupart du temps, c'est le pendule qui reste le plus utilisé pour cette discipline.
Ce sont ses girations et ses oscillations qui sont interprètées par le praticien.

RECHERCHE de PERSONNES
Le principe reste le même, et même si cela ne se sait pas beaucoup, la Gendarmerie Nationale - pourtant peu connue pour une attitude farfelue ou peu rigoureuse - fait appel régulièrement à des télé-kinésistes pour localiser des personnes disparues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La RECHERCHE sur PLAN Empty
MessageSujet: Re: La RECHERCHE sur PLAN   La RECHERCHE sur PLAN Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:33

oui j'avais vue une émission forte intéréssante a ce sujet
et pour les chercheurs de sources j'en est vue et connus ils ce servent aussi de baton de noisetier en forme de V et si il tourne s'est que l'eau est la
ou de baguettes de cuivre
s'est assez impressionnant Smile

pour la gendarmerie idem j'ai croiser (2jours) il y a lgts un vieux messieur ami de la famille qui était apeller souvent pour des enquétes sur des personnes disparus il en avait retrouver quelques unes
je regrettes d'ailleurs avoir passer trop peu de temps a ses cotés car s'était une personne si bonne et a ses cotés on se sentais calme détendue et en paix

ce monsieur ma marquer profondément comme certaines rencontres que l'on fait au cours de sa vie trés courte mais qui marque énormément

voila ce que j'en connais
Revenir en haut Aller en bas

La RECHERCHE sur PLAN
Page 1 sur 1