chris
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : belgique Humeur : super Profil : 42 ans ,2 enfants adorables,passionnee des tarots Réputation : 0 Points voyance : 5761 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: a votre avis... Ven 13 Fév - 1:46 | |
| je me pose une question.. voila ma grand-mere avait un pendule,quand elle est decedee,ce pendule a atterri chez ma mamanet dela il est arrivé chez ma soeur et je ne sais pas par quel hasard il a terminé sa course chez moi et depuis il y est tjours au fond d'un tiroir. croyez vous que c'est un signe du destin et que quelque part il devais me revenir. peut devrais-je essayer de l'utiliser. qu'en pensez-vous. merci. bizzzzzzzzzzzzz | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a votre avis... Mar 4 Aoû - 0:26 | |
| Personnellement, je ne crois pas au hasard mais au destin. Je crois que tu devrais essayer de pratiquer la radiesthésie, c'est une technique de divination très simple et elle répond à presque tout! J'ai un pendule chez moi et je m'en sers très souvent pour toutes sortes de choses. Informe-toi sur internet ou dans les livres, tu y trouveras toutes sortes de choses intéressantes!!
Voilà, bisous!! À plus! |
|