Invité Invité
| Sujet: Léhahiah Mer 30 Mai - 19:19 | |
| Bonjour, Je suis née le 08 septembre et en me référant aux données de Bacalusia, mon Ange est Léhahiah. Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur lui et quelles prières je peux lui envoyer. Merci par avance. |
|
oeil-voyance.fr Administrateur
Nombre de messages : 1882 Age : 53 Localisation : Valras Plage Humeur : Excellente!! Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn) Réputation : 249 Points voyance : 9704 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Léhahiah Mer 30 Mai - 20:40 | |
| LÉHAHIAH ANGE 34 Léhahiah est l'ange 34 de la Séphirah V Geburah du choeur des Puissances, qui s'incare dans notre monde visible sous la forme de la planète Mars.L'ange Léhahiah guide ceux qui sont nés du 5 au 12 septembre ou ceux dont le soleil natal est de 15* à 19*59" du signe astrologique de la Vierge.Léhahiah symbolise l'apaisement et la "bonne fortune". L'apaisement de la colère qui passe par la maîtrise de soi et la contention de l'agressivité. L'apaisement suscite également l'idée de la tempérance qui ouvre l'esprit à la compréhension de l'oeuvre divine, qui délivre donc des angoisses et descomplexes. L'ange Léhahiah apporte chance, car la confiance en soi retrouvée permet à la bonne fortune de se manifester et d'améliorer le sort de chacun : travail retrouvé, opportunité à saisir, reconnaissance sociale, gratification honorifique, rencontre sentimentale...Léhahiah favorise ceux qui travaillent dans le conseil, qu'il soit juridique, social, psychologique, familial, conjugal. Il peut être le conseil qui fait découvrir une vocation, une mission, ou celui qui désamorce la crise. Ainsi chefs d'État, les ministres, les diplomates, les négociateurs de paix sont sous l'égide de l'ange Léhahiah.L'alliance des anges Pahaliah et Léhahiah donne à l'individu de la vitalité, et favorise l'égo par la confiance en soi et l'optimisme.Cette double énergie évite l'égarement et ramène le sujet sur le véritable sens de sa mission, avec la possibilité de s'investir à nouveau avec persévérance. L'épreuve est sublimée et contribue à développer une nature heureuse, consciente d'avoir su surmonter l'échec.ATTENTION !Mal comprise ou mal utilisée, cette force conduit l'être à être effrayé de l'ampleur de la tâche à mener et du risque d'échec. Il en résulte une "désagrégation" du moi. Le sujet se critique sévèrement et son entourage également, par mimétisme.Le comportement devient parfois destructeur et iconoclaste. Les phases de colère alternent avec les phases de découragement, jusqu'au désespoir et à l'angoisse morbide.ANGE FÉMININ CHOEUR DES PUISSANCES PRINCE : CAMAEL (Fleur : Violette)
Planète: Mars Propriété: Courage Couleur: Rouge Métaux: Fer
Encens: Myrrhe Fleur: Violette Plante: Poivre de Jamaïque Pierres: Aquamarine, Béryl, Corail, Cornaline, Émeraude, Jaspe, Malachite, Opale, Rhodonite Topaze, Tourmaline
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Merci Jeu 31 Mai - 11:20 | |
| Merci pour ces précisions. |
|
kedyaxjo Administrateur
Nombre de messages : 2014 Age : 58 Localisation : franche comté Humeur : apres des mois de depression positive attitude ! Profil : en mode reconstruction Réputation : 72 Points voyance : 9502 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Léhahiah Sam 2 Juin - 10:40 | |
| Bonjour Audrey!!!
Pour invoquer ton ange, tu peux utiliser cette prière! Mais comme dit Aménophis, cette prière est aussi valable pour tous anges!!
« Ô mon Ange Gardien, mon ami véritable, mon compagnon fidèle et mon guide sûr, je te remercie de la charité, de la vigilance, de la patience avec lesquelles tu ne cesses jamais de m'assister dans mes besoins spirituels et temporels.
Je te demande pardon pour les peines que je t'ai si souvent causées en désobéissant à tes affectueux conseils et en retirant si peu profit de tes saintes instructions.
Ô mon Ange, je crois à ton affectueuse et constante présence à mes côtés.
Ne me prive pas, je t'en prie, de ta bienveillance protectrice tant que je ne serai pas avec toi au Paradis pour remercier, bénir et louer, durant toute l'Eternité, Notre Seigneur à tous.
Ange de Dieu, qui est mon gardien, éclaire-moi, garde-moi, puisque je te fus confié par la Miséricorde Divine.
Ainsi soit-il ! » | |
|
Invité Invité
| Sujet: Merci Sam 2 Juin - 11:36 | |
| Merci Bacalusia de m'éclairer et à bientôt. |
|