L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RITUEL :Egypte : Lettre à Thoth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RITUEL :Egypte : Lettre à Thoth Empty
MessageSujet: RITUEL :Egypte : Lettre à Thoth   RITUEL :Egypte : Lettre à Thoth Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:34

Matériel nécessaire
- un dessin ou une photo de 5 oreilles alignées, avec les noms, Thoth, Amenhotep, Horemheb, Ani et Nakhte écrits à l'encre bleue sous chaque oreille
- un morceau de papier vierge
- une enveloppe adressée à vous-même
- un bâton d'encens d'oliban
- un endroit à l'air libre, en hauteur si possible


Déroulement
Faites brûler l'encens et dédiez le dessin des oreilles à chacun des dieux que vous invoquez :

"Cher Thoth, divinité des scribes et dieu lunaire,
je t'implore d'entendre ma prière.
Cher Amenhotep, grand intendant et intermédiaire auprès de Thoth,
je t'implore d'entendre ma prière.
Cher Horemheb, scribe des temps anciens,
je t'implore d'entendre ma prière.
Cher Ani, scribe royal des temps anciens,
je t'implore d'entendre ma prière.
Cher Nakhte, scribe et protecteur des écrivains,
je t'implore d'entendre ma prière. "

Ensuite, prenez l'enveloppe et pliez-la cinq fois dans la fumée de l'encens en répétant chaque fois :

" J'attends une lettre (nom de la personne qui doit vous donner des nouvelles),
Thoth fais-la venir,
Amenhotep fais-la venir,
Horemheb fais-la venir,
Ani fais-la venir,
Nakhte fais-la venir,
Merci. "

Puis brûlez l'enveloppe dans la fumée de l'encens, divisez les cendres en cinq tas que vous répandrez dans le vent. Votre lettre devrait arriver à la vitesse de l'éther.

ORIGINE

Pour les égyptiens, les mots étaient magiques, et c'est pour les préserver qu'ils créèrent les hiéroglyphes. L'un d'eux, l'oeil d'Horus, est souvent utilisé en magie. Horus était le fils de deux grandes divinités, Osiris et Isis. Osiris fut tué par son frère Seth parce que celui-ci en était jaloux. Horus vengea son père en attaquant Seth, mais, pendant la bataille, Seth lui arracha l'oeil. Hors, cet organe étant considéré comme le symbole de l'âme, Horus ne pouvait plus entrer dans l'au-delà. Thoth, dieu de la Vérité, à tête d'oiseau, rendit à Horus son oeil sous la forme d'une amulette. Plus tard, les traditions mystiques ont hérité du symbolisme de l'oeil : " L'oeil qui voit tout " ou " Le troisième oeil ".
Revenir en haut Aller en bas
 
RITUEL :Egypte : Lettre à Thoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Magie...-
Sauter vers: