Invité Invité
| Sujet: *** Qui peut me dire... *** Jeu 31 Mai - 1:17 | |
| Si à partir d'un certain age, l'ascendant prends le relais sur le signe de naissance ? Merçi de m'éclairer... Moi, je suis corpion ascendant Balance. :bisouss: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Qui peut me dire... *** Jeu 31 Mai - 9:34 | |
| - puce71 a écrit:
- Si à partir d'un certain age, l'ascendant prends le relais sur le signe de naissance ?
Merçi de m'éclairer... Moi, je suis corpion ascendant Balance. :bisouss: Bonjour Puce71, Oui je confirme vers l'âge de 20 25 ans on change de personnalité car on est plus son signe ascendant que son signe de naissance, même si celui ci restera présent tout au long de la vie. Lolo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Qui peut me dire... *** Jeu 31 Mai - 18:34 | |
| Merçi pour ta réponse... Moi, j'avais entendu dire que c'était entre 30 et 35 ans que l'ascendant prenait le relais du signe astrologique... |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: l'ascendant Sam 2 Juin - 16:21 | |
| Je suis d'accord, c'est à partir de 30 ans que l'ascendant prend le dessus sur le signe solaire. |
|
sombrelys
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Royat Humeur : ça dépend des jours Profil : internet, DAO, jeux vidéo, esotérisme, art, musique Réputation : 3 Points voyance : 6112 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: *** Qui peut me dire... *** Lun 3 Mar - 5:33 | |
| Alors moi j'avais même entendu dire que c'était qu'à partir de 50ans que l'ascendant prenait le dessus... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Qui peut me dire... *** | |
| |
|