L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection Empty
MessageSujet: Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection   Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:10

45 ml (3 c. a soupe) de romarin, 3 feuilles de laurier, 15 ml (1 C. a soupe) de basilic, 3 clous de girofle, 3 bâtons ou 45 ml de cannelle.

Après que tu ais mélangé les ingrédients avec tes mains, ajoute suffisamment d'eau pour que la mixture mijote au moins une quinzaine de minutes à feu très doux.

Mijotée une fois par semaine, de préférence dans un récipient de verre ou de terre cuite, cette potion apportera à ton foyer (ta chambre) une énergie protectrice, tout en exorcisant les ondes négatives émanant de l'extérieur (famille, visiteurs,...).
Revenir en haut Aller en bas
lybey

lybey


Masculin
Taureau
Rat
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : lyon
Humeur : bonne
Profil : attends les vacances
Réputation : 0
Points voyance : 5443
Date d'inscription : 01/08/2009

Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection Empty
MessageSujet: Re: Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection   Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:58

Merci, je m'y mest de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection Empty
MessageSujet: Re: Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection   Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:19

je n'ai jamais essayé aucun rituel , je serai curieuse de voir si ça marche...tu me dira tes impressions...
Revenir en haut Aller en bas
lybey

lybey


Masculin
Taureau
Rat
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : lyon
Humeur : bonne
Profil : attends les vacances
Réputation : 0
Points voyance : 5443
Date d'inscription : 01/08/2009

Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection Empty
MessageSujet: Re: Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection   Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:26

Je l'ai fait hier soir... Si ce n'est une agréable odeur, je n'ai senti de particulier mais il est peut être trop tôt pour apercevoir une amelioration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection Empty
MessageSujet: .   Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:15

au moins ça sent bon...tu as raison , maybe trop tot...moi je prefere les trucs plus simple , c pour ça que j'etais curieuse de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
lybey

lybey


Masculin
Taureau
Rat
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : lyon
Humeur : bonne
Profil : attends les vacances
Réputation : 0
Points voyance : 5443
Date d'inscription : 01/08/2009

Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection Empty
MessageSujet: Re: Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection   Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:43

Et que propose tu de plus simple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection Empty
MessageSujet: Re: Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection   Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:35

purifier sa maison pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection Empty
MessageSujet: Re: Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection   Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:37

tu verra dans les rubrique ce que tu prefere utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
lybey

lybey


Masculin
Taureau
Rat
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : lyon
Humeur : bonne
Profil : attends les vacances
Réputation : 0
Points voyance : 5443
Date d'inscription : 01/08/2009

Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection Empty
MessageSujet: Re: Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection   Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:21

C'est noté, encorte merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection Empty
MessageSujet: Re: Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection   Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:19

de nada, tu me dira tes impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection Empty
MessageSujet: Re: Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection   Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite recette afin de chasser les ondes négatives et trouver la protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouteille de protection
» Protection personnel
» Protection renforcé
» Pour obtenir la protection de la lune
» protection lunaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Magie...-
Sauter vers: