Vous pouvez aussi tout simplement trouver à quoi pense l'autre, mais ce ne sont pas des mots qu'il faudra trouver, ce sera des choses facilement reliées avec une émotion. Exemples :
Les couleurs sont idéales pour débuter, c'est n'est pas tellement une émotion en soi, mais transmettre une couleur ne nécessite pas de penser au mot, vous devez penser à la couleur, à ce qu'elle représente, à ce qu'elle colore dans la nature. Exemples: pour jaune vous pouvez penser au soleil, au sable. Pour le bleu vous pouvez penser au ciel, à l'eau, à l'océan. Pour le vert les forêts, l'herbe, et ainsi de suite pour toutes les couleurs. Le but est donc au début de définir des couleurs, au début 4, puis vous montez un peu, et puis ensuite vous faites sans spécifier de liste. L'un pense, et l'autre doit trouver, et vous changez de temps en temps, pour avoir les deux rôles.
Vous pouvez aussi utiliser les éléments, eau, terre, feu, air. Là vous pouvez penser à ce que vous ressentez en touchant ces éléments, aux émotions qu'ils vous donnent, enfin tout ce qui vous permet de caractériser mentalement tel élément sans son nom.Et même chose que le test précédant, il se peut que les premiers essais ne soit pas de très grande réussite, mais ne vous décourager pas et persévérer.