Lorsque vous préparez votre espace, vous pouvez maintenant vous fixer sur votre rituel. Prenez le temps de charger vos ingrédients en dirigeant votre intention vers eux. Puis lorsque vous vous mettrez à la composition de votre recette, prenez le temps de nommer clairement votre but et visualisez-le. Visualisez un flux d’énergie chargez de votre intention qui imprègne votre nourriture.
Par la suite, lorsque vous mangerez votre plat, prenez le temps de vous rappeler de votre intention et sentez l’énergie en vous. Vous pouvez manger immédiatement après avoir cuisiné votre plat alors que votre espace est consacré ou vous pouvez le garder pour l’inclure dans un rituel ou sabbat. Ce qui est important est de ne pas oublier de visualiser avant de consommer et en consommant.
Dans ce genre de rituels, tout est possible ! Vous pouvez préparer un plat pour une soirée romantique, pour célébrer un sabbat, pour amener la joie lors d’une fête, etc. Vous pouvez y insérer des symboles avec des ornements alimentaires, des couleurs avec des colorants alimentaires, etc. Ayez du plaisir à concocter votre plat et dégustez-le avec appétit et conviction !