L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Main gauche ou droite?

AuteurMessage
TuEsOu

TuEsOu

Féminin
Bélier
Tigre
Profil : Buene!
Points voyance : 5740

Main gauche ou droite? Empty
MessageSujet: Main gauche ou droite?   Main gauche ou droite? Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:27

Est-ce normal que les lignes de ma main gauche, et les lignes de ma main droite ne sont pas les mêmes lolll? Sur la main gauche, ma ligne de vie est très courte, sur ma main droite très longue.
La ligne de Chance et la ligne de tête c'est l'inverse, très longue à gauche, courte à droite. En fait, il n'y a que les lignes du coeur qui ont plus ou moins la même longueur

:bisouss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Main gauche ou droite? Empty
MessageSujet: Re: Main gauche ou droite?   Main gauche ou droite? Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:49

Il faut savoir si la personne est gauchère ou droitière. Si elle est droitière, alors les lignes de sa main droite nous renseignent sur ce qu'elle est en ce moment et sa main gauche nous renseigne sur les possibilités naturelles qu'elle avait à la naissance. On peut alors voir si ces possibilités ont été exploitées ou non jusqu'à maintenant en comparant les deux mains. Si la différence entre les lignes des deux mains est vraiment trop grande, cela peut être un signe de conflit intérieur non résolu (la personne vit en contradiction avec sa nature). Ce petit mode d'emploi n'aborde que les aspects essentiels de la chiromancie, car c'est un domaine très vaste!

Bientôt nous analyserons la main en profondeur!...la forme des doigts, de la main, etc...

je t'es recopié ce qu'a dit Admin dans un autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas

Main gauche ou droite?
Page 1 sur 1