L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

qui pourais m'expliquer...

2 participants
AuteurMessage
amitié

amitié

Féminin
Sagittaire
Rat
Profil : sympa
Points voyance : 6286

qui pourais m'expliquer... Empty
MessageSujet: qui pourais m'expliquer...   qui pourais m'expliquer... Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:09

voilà sa fais plusieurs mois j'ai pris l'habitude de me relaxer tous les soir, méditer... avant sa me faiser des picotements dans les doigts, orteils, visages, lèvres... et sa fais quelque temps je ressois comme des coups d'électricité, un coup bras , aprés c'est les jambes etcccc! et hier soir je recevais comme de l'electricité dans tout le corps, on peut dire vraiment partout, mais comme si sa circuler démarer dans les pieds pour remonter jusque dans la tete... s'était vraiment trés intense, trés présent... donc ba celà tout nouveau pour moi, inconsciemment je me crispé, et ensuite tous s'arreter et a chaque fois je me redétenter de nouveau oppp sa revenais toujours aussi fort... s'accompagner beaucoup de chaleur dans tout le corp accompagner par moment de petit frissons, j'étais lègère, vide total dans la tete, beaucoup d'amour... enfin un moment extraordinaire, magique, mysthèrieux... waouuuuuuuuu que du bonheur... est-ce celà l'energie??? expliquez moi tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui pourais m'expliquer...   qui pourais m'expliquer... Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:35

pour moi oui cest une questions d'énergies concentrés !!! pour te répondre , je ne voies que ca je ne voies pas ce que ca pourrais étre autrement !!! tu a due provoqués ses champs d'énergies par ton état de méditation !!!en tous cas quel belle expérience que tu a vécues la !!! qui pourais m'expliquer... 573210 et si tu a d'autres questions n'hésite pas j'y répondrais avec plaisir !!! qui pourais m'expliquer... 705250
amitié

amitié

Féminin
Sagittaire
Rat

MessageSujet: Re: qui pourais m'expliquer...   qui pourais m'expliquer... Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:23

merci shunia pour ta réponse!!! souvent, pratiquement à chaque fois aussi que je me relaxe, j'appercois des cercles de couleurs qui défilent ou bien aussi je les vois tourner, rétrécir, grandir, ou bien les couleurs se chevauche!!! et il n'y a pas si longtemps de sa, un moment donner les couleurs défiler mais sous forme de jets si je peux dire sa comme sa! et ensuite comme si je voyait le ciel et pendant on va dire 2 secondes un peux prés j'ai pu voir un ange, s'était un bébé, une petite fille! mais sa était trés vite! ensuite les couleurs ont réaparue!!! sa fais vraiment bizarre... peux tu m'expliquer??? gros bisou et merci à toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: qui pourais m'expliquer...   qui pourais m'expliquer... Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:19

laisses moi un peu de temps je vais te répondre en te faisant un sujet bien éxpliquées !!! Very Happy mais t'inquiéte pas je m'en occupes!!!
amitié

amitié

Féminin
Sagittaire
Rat

MessageSujet: Re: qui pourais m'expliquer...   qui pourais m'expliquer... Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:27

Merci shunia t'es un amour!!! qui pourais m'expliquer... 968594 qui pourais m'expliquer... 16899
mimange

mimange

Féminin
Verseau
Cochon
Profil : douce
Points voyance : 5650

MessageSujet: coucou   qui pourais m'expliquer... Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:43

bon, je réponds un mois après, ms pt etre es-tu encore la?
Oui, c'est sans aucun doute l'énergie vitale que tu sens. On l'appelle aussi le Chi (ou Qi)...
Ms si tu la sens plus fortement a certains endroits, pt etre est-elle bloquée... Elle ne circulerait pas très bien. ou alors elle s'est engrangée ds un seul endroit, et il faut la refaire circuler

Pr la refaire circuler, tu px tout simpolement , après ta méditation, tu px sauter un peu sur palce, comme un ours. Cela la fera redescendre. Tu px aussi, debout, plier les genoux plusieurs fois d'affilée.
Enfin, un des meilleur moyen de faire circuler l'énergie est... L'acte sexuel. Si, promis!! ca la fait circuler ds tout le corps!!!

Tu px aussi essayer de faire quelques movements de Tai Qi ou de Qi Qong. Tu px , je pense, en trouver sur le net, ou ds des bouqions, sans avaoir a prendre des cours forcément!

Voila, bizoux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui pourais m'expliquer...   qui pourais m'expliquer... Icon_minitime

qui pourais m'expliquer...
Page 1 sur 1