L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les pierres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les pierres... Empty
MessageSujet: les pierres...   les pierres... Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:57

actuellement , j'utilise plusieurs pierres...pour le moment je ne vois pas encore les effets mais je persevére...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les pierres... Empty
MessageSujet: Re: les pierres...   les pierres... Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:09

les pierres... 125772 si cest pas indiscret , peut tu me dire quels pierres tu a??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les pierres... Empty
MessageSujet: plusieurs   les pierres... Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:33

j'ai commencé par la tourmaline noire.. ensuite j'ai : labradorite , hématite, oeil de taureau , dioptase , agate oeil de cyclope , novaculite , turquoise , tanzanite , oeil de tigre , , voila!! je l'ai utilesnt de façon simple je les portent sur moi et d'autre je les utilisnet en méditations sur mon 3 oeil essentiellement je travaillle bcp sur mon ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les pierres... Empty
MessageSujet: Re: les pierres...   les pierres... Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:36

les pierres... 750838 pour ta réponse cest gentil!! tu voies je connais pas la pierre que tu appel "oeil de cyclope " comme quoi on connais pas tous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les pierres... Empty
MessageSujet: Re: les pierres...   les pierres... Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:39

oups c juste 1 oubli c 1 agate oeil de cyclope en fait je la rrouve trés douce et elle m'apaise tout particuliérement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les pierres... Empty
MessageSujet: Re: les pierres...   les pierres... Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:45

les pierres... 573210 tu sembles avoir de trés bonne connaissances!! cest beau !!! les pierres... 750838 pour ta gentille réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les pierres... Empty
MessageSujet: merci   les pierres... Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:57

Shocked Laughing en fait je suis novice je m' y interresse depuis peu en fais j'ai eu besoin de queque chose pour me proteger donc je me suis tournée vers oeil de tigre et de taurau sauf que juste avant j'ai eu 1 sale experience avec 1 obsidienne que j'avai acheté et ça m'a rendu trés trés malde durant des semaine je suis trés sensible a tout ça c pour ça que maintenant je fais bien attention avant de les choisir!!! j'ai eu 1 trés mauvaise réaction donc j'ai pris l'oel de tigre et de taureau a la place et ça va mieux...mais vraiment je me suis retouver la ou je ne veux plus jamias retourner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les pierres... Empty
MessageSujet: question   les pierres... Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:48

dis moi je n'ai pas encore parcouru tout le forum amsi ce que j'en ai vu tu as l'air trés calé et de t'interreser a bcp de sujets.... est ce que toi aussi tu as des capacités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les pierres... Empty
MessageSujet: Re: les pierres...   les pierres... Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:57

les pierres... 200605 oui je suis médium !!!depuis prés de 15ans déja !!!intuitive!!! et cest ma passion le paranormal et la voyance !!! les pierres... 125772 et je penses qu'on et sur un des meilleurs forums ici dans le genre pour faire découvrir et partagés cette passion !!! les pierres... 16899 voila mais ici je ne suis qu'animatrice!! je préte un coups de main quand vraiment il sont débordés (voyances entre membres) au questions de voyances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les pierres... Empty
MessageSujet: je le savais!!!   les pierres... Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:46

je l'avai deviné oui c trés agréable d'etre ici c pas toujours évident de parler de ça ouvertement, pour ma part ya trés peu de personnes qui l'on su et je préfére que ça reste come ça les réactions, sont parfois...mauvaises donc pour le moment je garde ça pour moi et je préfére le dire quand je me sens vraiment en confiance!! mais c trés agréable d'etre ici de pourvoir parler librement et tranquilllement... les pierres... 750838 je me sens moins seule!!!! les pierres... 968594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les pierres... Empty
MessageSujet: Re: les pierres...   les pierres... Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:52

les pierres... 750838 ben toi aussi tu et sympas et on parles bien avec toi cest cool!!!je te laisses visitée tranquillement le forum!!! les pierres... 301542 je traines dans le coin si tu a besoin !!!! les pierres... 971247 n'hésite pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les pierres... Empty
MessageSujet: merci   les pierres... Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:48

les pierres... 750838 j'aime bien découvrir de nouvelles choses!!! et ici je trouve que c complet!! Exclamation et depuis toujours je n'ai jamsi pu parler de tout ça , içi tout est plus simple c liberateur et j'aime cette idée de partager ...a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les pierres... Empty
MessageSujet: Re: les pierres...   les pierres... Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:31

bon tjs pas de résultat , pourtant je persevere , je fais des méditation , et je les portes , je les utilisent en c 6 et rien ...rien ne se déclenche... je ne sais trop que penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les pierres... Empty
MessageSujet: Re: les pierres...   les pierres... Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:50

bah je pense que ça va predre du temps , la j'ai vu qu'il y a des choses qui doivent se mettre en place....patience , certaines pierres agissent dans la temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pierres... Empty
MessageSujet: Re: les pierres...   les pierres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pierres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les pierres, les plantes et les encens...-
Sauter vers: