L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions sur un sortilège

Aller en bas 
AuteurMessage
Creepy-Chan

Creepy-Chan


Masculin
Gémeaux
Chien
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur
Humeur : Correcte
Profil : ?
Réputation : 0
Points voyance : 5456
Date d'inscription : 14/06/2009

Questions sur un sortilège Empty
MessageSujet: Questions sur un sortilège   Questions sur un sortilège Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:32

Bonjour,je suis nouveau sur le forum et dans le monde de la magie aussi.J'ai décidé d'essayer la magie parce que j'ai un oeil sur une personne et j'aimerais qu'il me remarque.Donc voici le sort,ensuite viendront les questions que j'ai sur ce dernier.

Accessoires:
-Une photo de la personne aimée.
-Une photo de soi-même.

Mode d'emploi:
Placez votre photo sur une surface et celle de la personne aimée à sa droite.Déposez votre salive sur la photo de la personne et collez la vôtre par-dessus,face contre face.Placez votre main gauche sur le tout en répétant:
Ton image contre la mienne
Ton corps contre le mien
Que cette figure prenne vie enfin
Et que l'amour vienne
Ainsi soit-il

Ensuite,pliez le tout en deux et conservez les photos l'une contre l'autre sous votre oreiller,l'effet ne saura que tarder.


Donc,mes questions sont:
-Avez-vous déjà entendu parler de ce sort?Si oui,fonctionne-t-il vraiment?
-Si vous n'en avez jamais entendu parler,est-ce que ce sort semble sérieux?Ou je me suis fait avoir en plaçant les photos sous mon oreiller?
-Est-ce que l'effet s'annule si quelque chose est entre les photo et l'oreiller (exemple:ma main,un drap,etc.)?

Je remercie grandement si qui auront des réponses à mes questions,merci encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur un sortilège Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un sortilège   Questions sur un sortilège Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:42

Questions sur un sortilège 677302 il m'a l'air farfelue ton sortilége!!!! fais gaffe avec la magie !!! Questions sur un sortilège 301542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur un sortilège Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un sortilège   Questions sur un sortilège Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:11

exact...et 1 petite presentation dans la bonne rubrique....c sympa aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur un sortilège Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un sortilège   Questions sur un sortilège Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:23

Bonjour.Pour ce sortilége, il semblerait qu'il ressorte plutôt de la magie rouge,alors je dit prudence.Il faut faire trés attention avec la magie.Et ne jamais oubler la loi du triple retour.En ce qui me concerne l'amour ne doit jamais être forcer. Questions sur un sortilège 49368 Et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur un sortilège Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un sortilège   Questions sur un sortilège Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:17

Moi, je suis d'accord avec Laurent. Il ne faut pas forcer l'amour! Et en plus c'est de la magie rouge!! J'ai déjà entendu parlé de ce sortilège, mais je ne sais pas s'il marche. Je te le déconseil tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur un sortilège Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un sortilège   Questions sur un sortilège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur un sortilège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EnvoutementL’envoutement (ou ensorcellement) est une opération de magie noire, de magie rouge, de magie blanche ou de haute magie, consistant à effectuer un sortilège sur une ou plusieurs cibles ( afin d’envouter une fille, d’envouter un homme, un lieu o
» petite questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Magie...-
Sauter vers: