Creepy-Chan
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Correcte Profil : ? Réputation : 0 Points voyance : 5645 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Questions sur un sortilège Dim 14 Juin - 20:32 | |
| Bonjour,je suis nouveau sur le forum et dans le monde de la magie aussi.J'ai décidé d'essayer la magie parce que j'ai un oeil sur une personne et j'aimerais qu'il me remarque.Donc voici le sort,ensuite viendront les questions que j'ai sur ce dernier. Accessoires: -Une photo de la personne aimée. -Une photo de soi-même.
Mode d'emploi: Placez votre photo sur une surface et celle de la personne aimée à sa droite.Déposez votre salive sur la photo de la personne et collez la vôtre par-dessus,face contre face.Placez votre main gauche sur le tout en répétant: Ton image contre la mienne Ton corps contre le mien Que cette figure prenne vie enfin Et que l'amour vienne Ainsi soit-il Ensuite,pliez le tout en deux et conservez les photos l'une contre l'autre sous votre oreiller,l'effet ne saura que tarder.Donc,mes questions sont: -Avez-vous déjà entendu parler de ce sort?Si oui,fonctionne-t-il vraiment? -Si vous n'en avez jamais entendu parler,est-ce que ce sort semble sérieux?Ou je me suis fait avoir en plaçant les photos sous mon oreiller? -Est-ce que l'effet s'annule si quelque chose est entre les photo et l'oreiller (exemple:ma main,un drap,etc.)? Je remercie grandement si qui auront des réponses à mes questions,merci encore! | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur un sortilège Mer 17 Juin - 23:11 | |
| exact...et 1 petite presentation dans la bonne rubrique....c sympa aussi!!! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur un sortilège Ven 7 Aoû - 21:17 | |
| Moi, je suis d'accord avec Laurent. Il ne faut pas forcer l'amour! Et en plus c'est de la magie rouge!! J'ai déjà entendu parlé de ce sortilège, mais je ne sais pas s'il marche. Je te le déconseil tout de même! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur un sortilège | |
| |
|