L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 livres d'allan kardec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



livres d'allan kardec Empty
MessageSujet: livres d'allan kardec   livres d'allan kardec Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:23

il paraît que ses livres sont biens ...
moi, je recherche soit des livres sur la façon de communiquer avec nos guides (mais pas l'écriture automatique) où comment appeler nos défunts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'allan kardec Empty
MessageSujet: Re: livres d'allan kardec   livres d'allan kardec Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:00

bonjour oui je te recommandes dans un premier temps de lire le livre suivant de kardec :
Allan Kardec
LE LIVRE DES ESPRITS



Deuxième best-seller mondial, tout de suite après la Bible, le Livre des Esprits demeure aujourd’hui encore, peu connu du grand public européen. A sa publication, tous les horizons idéologiques se déchaînent en attaques véhémentes. D'un accord commun, le livre est rejeté avec férocité, allant jusqu'à l'autodafé de Barcelone ordonné par l’évêque. On croyait l'Inquisition un événement du passé, on fut à deux doigts de rallumer les bûchers. Pourquoi tant de haine ? Dans un langage clair, simple, accessible à tous, ce n'est plus Dieu qui parle, ce sont les Esprits, les âmes des défunts qui s’adressent directement à tout un chacun. L’église se sera-t-elle sentie en danger, craignant de se voir dérober sa clientèle et de perdre le monopole du passage vers l’autre rive ? Là où l'église enseigne que la mort est un long sommeil débouchant, à l’issue des millénaires et au jour du Jugement, sur une résurrection des corps avec récompenses ou châtiments décernés par le Christ, le spiritisme révèle une délivrance immédiate dans la mort, avec la présence et l'aide bienveillante des défunts partis « devant ». À la question : Pourquoi l’homme a-t-il instinctivement horreur du néant ? L'Esprit répond : « Parce que le néant n’existe pas. »


livres d'allan kardec 301542 tu découvriras le monde de l'au dela et la communication avec les esprits a travers ce grand homme allan kardec une référence dans ce domaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'allan kardec Empty
MessageSujet: Re: livres d'allan kardec   livres d'allan kardec Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:27

ok merci
étrange que l'Eglise le rejette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres d'allan kardec Empty
MessageSujet: Re: livres d'allan kardec   livres d'allan kardec Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:24

situ a besoin d'autre renseignements sur un livre n'hésite pas!!! j'essayerais moi ou l'équipe du forum de t'aidés!!! livres d'allan kardec 598766
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres d'allan kardec Empty
MessageSujet: Re: livres d'allan kardec   livres d'allan kardec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livres d'allan kardec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie d'Allan Kardec:
» Le livre des Esprits:Allan Kardec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: Littérature ésotérique-
Sauter vers: