alipsis
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : France Humeur : joyeuse Profil : alipsis Réputation : 0 Points voyance : 5715 Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Capricorne/Lion Dim 2 Aoû - 15:18 | |
| Bonjour, Que savez vous sur Femme Capricorne et un homme Lion. Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Capricorne/Lion Dim 2 Aoû - 15:27 | |
| Tonalité générale Prudence, économie, rigueur, dignité. | | Planètes dominantes Saturne (concentration) et le Soleil (énergie). | | Qualités essentielles du couple Créativité, discipline, efficacité, ambition, éclat. | | Affinités Arts, design, mode, littérature, peinture, cinéma, avant-garde. | | Incompatibilités Méfiance, égoïsme, rigidité. | | Finances Sens pratique, résistance, vues à long terme. | | Vie quotidienne Organisation, tendresse, discipline. | | Sexualité Lieu de désirs ardents et d'entente durable. | | Famille Respect des traditions. Importance des images maternelle (Capricorne) et paternelle (Lion). | | Spiritualité Religion de la volonté et de la prière. | | Passages planétaires importants Les transits de Saturne (deux ans et demi) orientent les ambitions à court terme. Les âges significatifs de Saturne sont : 14 ans, 28 ans, 42 ans, 56 ans, 70 ans, 84 ans, etc. | | Evolution Bien campé sur ses deux jambes, le Capricorne prône des valeurs d'économie et de persévérance. Il a besoin d'un terrain solide et rejette le jeu des apparences qu'affectionne le Lion. La loyauté et le classicisme du Lion le rassureront |
pourtant, comme son goût de la famille et des traditions, son attachement aux enfants et son sens de l'éducation. Le Lion de son côté mettra un point d'honneur à réchauffer cette Terre sensible mais froide. |
|
alipsis
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : France Humeur : joyeuse Profil : alipsis Réputation : 0 Points voyance : 5715 Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Capricorne/Lion Dim 2 Aoû - 18:51 | |
| Merci à toi Shunia Passages planétaires importants Les transits de Saturne (deux ans et demi) orientent les ambitions à court terme. Les âges significatifs de Saturne sont : 14 ans, 28 ans, 42 ans, 56 ans, 70 ans, 84 ans, etc. Que dois je comprendre par les ambitions à court terme ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Capricorne/Lion Dim 2 Aoû - 19:29 | |
| je veux dire sur une période trés courte !!! voila |
|
alipsis
| Sujet: Re: Capricorne/Lion Dim 2 Aoû - 19:40 | |
| Oui j'avais compris que "court terme" = "périodes courtes" mais je ne saisis pas ce passage : Passages planétaires importants Les transits de Saturne (deux ans et demi) orientent les ambitions à court terme. Les âges significatifs de Saturne sont : 14 ans, 28 ans, 42 ans, 56 ans, 70 ans, 84 ans, etc.
Je suis désolée de me montrer si novice mais que veut dire : les transits de saturne et les ages significatifs de saturne ?? Cela ne me parle absolument pas. Merci de m'éclairer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capricorne/Lion | |
| |
|