L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Artiste peintre création en direct d'un tableau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Artiste peintre création en direct d'un tableau Empty
MessageSujet: Artiste peintre création en direct d'un tableau   Artiste peintre création en direct d'un tableau Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:11



Decouvrez l'artiste peintre intuitif amano dans un moment de création en démonstration public http://www.art-mano.com
Revenir en haut Aller en bas
chimere

chimere


Féminin
Lion
Coq
Nombre de messages : 492
Age : 54
Localisation : nord
Humeur : philosophique
Profil : aucun
Réputation : 57
Points voyance : 6283
Date d'inscription : 09/06/2007

Artiste peintre création en direct d'un tableau Empty
MessageSujet: Re: Artiste peintre création en direct d'un tableau   Artiste peintre création en direct d'un tableau Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:17

Artiste peintre création en direct d'un tableau 750838 pour le lien j'y vais de se pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
chimere

chimere


Féminin
Lion
Coq
Nombre de messages : 492
Age : 54
Localisation : nord
Humeur : philosophique
Profil : aucun
Réputation : 57
Points voyance : 6283
Date d'inscription : 09/06/2007

Artiste peintre création en direct d'un tableau Empty
MessageSujet: Re: Artiste peintre création en direct d'un tableau   Artiste peintre création en direct d'un tableau Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:40

re coucou alors je suis allée vister sa nouvelle galerie et son ancienne gallerie . Je trouve ses tableaux trés créatif de plus ils nous entraine dans un voyage extraordinair.Notre esprit vagabonde allégrement .
N hesiter pas a clique sur se lien Artiste peintre création en direct d'un tableau 172492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Artiste peintre création en direct d'un tableau Empty
MessageSujet: Re: Artiste peintre création en direct d'un tableau   Artiste peintre création en direct d'un tableau Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:50

merci a toi chimére d'avoir pris le temps d'aller voir !!! Artiste peintre création en direct d'un tableau 573210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Artiste peintre création en direct d'un tableau Empty
MessageSujet: Re: Artiste peintre création en direct d'un tableau   Artiste peintre création en direct d'un tableau Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:16

Wow!! Il est drôlement doué ce peintre! Je suis passée sur la galerie et j'ai regardé les vidéos. C'est vrai que ca nous fait imaginer toutes sortes de choses! Ca me fait pensé aux formes que font les nuages dans le ciel et à des cellules ou microbes dans un microscope! ^^ Il est vraiment très cératif, j'adore! Merci de nous l'avoir fait découvert!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artiste peintre création en direct d'un tableau Empty
MessageSujet: Re: Artiste peintre création en direct d'un tableau   Artiste peintre création en direct d'un tableau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artiste peintre création en direct d'un tableau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peintre médium
» Mon ARTISTE
» Gasparetto:le peintre médium
» Victoria Frances, une artiste authentique!
» Mythe de la Creation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: Divertissement, dètente & entraide :: Loisirs et créativité-
Sauter vers: