L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les risques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les risques Empty
MessageSujet: Les risques   Les risques Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:43

Une des questions que nous nous posons tous en commençant la magie est de savoir si cette science comporte ou non des risques...

La réponse est OUI, la magie comporte des risques dont les degrés varie celon vos intentions.
Tout d'abbord, il faut bien comprendre que la magie n'a pas de couleur.
Il est faux de penser que faire un rituel de magie blanche, pour avoir l'amour est sans risques. (On parle plus précisement de magie rouge). En effet, ce type de rituel revient à envouter une personne et à corrompre son corps, et dans les cas les plus avancés, son âme. Vous pouvez être sûrs que dans ce cas là, cette personne vous aimera, mais ne comprendra pas pourquoi. Ainsi elle va se mettre en colère, avoir des états d'histérie, car elle vous aimera sans comprendre pourquoi.
Il est également faux de croire que d'utiliser la magie dite "noire" pour une cause qui vous semble juste, ne vous attira pas d'ennuis. Même si cette cause est l'une des plus juste en cette Terre, quand vous faites de la magie noire, vous faites appelle à des créatures possédants des pouvoirs extremements puissants, si vous êtes novices, vous ne pourrez contrôler cette immense énergie, et vous en payerez le prix. Aussi, il faut savoir que certaines créatures profitent des rituels pour commettre leurs actes maléfiques. Il faut toujours se méfier, à votre avis, pourquoi faut-il tracer un cercle magique à chaque rituel?
Ne vous étonner pas non plus si l'un de vos amis avec lequel vous vous amusé à invoquer des esprits, se fait posséder, ca sera aussi sans surprise de voir des objets qui bougent de part et d'autre, et même le tremblement complet de la pièce.
Les témoignages de ce type ne manquent pas.

Cependant, beaucoup de sorciers pensent que "l'on récolte se que l'on sème", si on fait le mal, nous recolterons 3 fois se que nous avons fait subir. En revanche si nous faisons le bien a une personne, nous aurons ce même bien en 3 fois plus intense. On parle ici de la fameuse règle "Du triple retour".

Dans tous les cas, protégé vous bien et faites le rituel de protection qui vous semble le plus performant. La magie n'est pas un jeu, informez-vous le plus possible sur le sujet. N'oubliez pas que la magie doit être utilisée à des fins justes et sages et non pour ses intérets personnels.


Dernière édition par Pegasia le Mar 25 Aoû - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les risques Empty
MessageSujet: Re: Les risques   Les risques Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:19

merci pegasia, tu as raison de souligner les risques....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les risques Empty
MessageSujet: Re: Les risques   Les risques Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:57

Oui, je trouve ca très important de prévenir des risques. Beaucoup de personnes ignorent ce genre de danger et ils font des rituels trouvés sur internet qui peuvent être très dangereux.
J'aimerais aussi ajouter qu'il faut toujours tracer un cercle de protection autour de soi durant un rituel pour se proteger de certains êtres malfaisants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les risques Empty
MessageSujet: Re: Les risques   Les risques Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:59

bien vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
chimere

chimere


Féminin
Lion
Coq
Nombre de messages : 492
Age : 54
Localisation : nord
Humeur : philosophique
Profil : aucun
Réputation : 57
Points voyance : 6284
Date d'inscription : 09/06/2007

Les risques Empty
MessageSujet: Re: Les risques   Les risques Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:43

J'adhére aussi a cette façon de voir, la magie n'a pas de couleur et quelque se soit cette magie il y a toujours un retour.
Moi je suis effaré de voir que sur des forums de magie le nombre de participants!
Je me demande toujours pourquoi les gens se tourne vers cet univers (magie). Les risques 857740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les risques Empty
MessageSujet: Re: Les risques   Les risques Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:49

C'est vrai, pour certains c'est peut-etre la seule solution qu'ils ont à leurs problèmes! Avec la magie, sans le savoir, on invoque plusieurs forces qui peuvent être très dangereuses parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les risques Empty
MessageSujet: Re: Les risques   Les risques Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:03

perso , j"en fais pas le retour me ferai flipper en plus je laisse le soin aux choses de se faire ...ou non...pas envie d'influencer de cette maniére...je crois que peu de personnes sont au courant des risques...d'ou ce post !! super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les risques Empty
MessageSujet: Re: Les risques   Les risques Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:24

Oui, tu as bien raison Mysitk, moi aussi, je préfère laisser le destin s'en charger. Ce ne doit pas être tellement bon de forcer les choses!
Revenir en haut Aller en bas
francois.mois...

francois.mois...


Masculin
Poissons
Rat
Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : manche
Humeur : un jour ca va et un autre ca va plus
Profil : normal
Réputation : 0
Points voyance : 5428
Date d'inscription : 24/10/2009

Les risques Empty
MessageSujet: Re: Les risques   Les risques Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:48

merci de creer un poste a ce sujet, maiks je ne comprend pas trop la fin,
En revanche si nous faisons le bien a une personne, nous aurons ce même bien en 3 fois plus intense. On parle ici de la fameuse règle "Du triple retour".
car moi je souhaite recuperer celle que j aime pour moi et pour donner tous ce que je peut en terme d affection, d eduquation et tous ce qui s en suit comme si c etais mes enfant, en fait c est comme si je faisait le mal pur creer du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les risques Empty
MessageSujet: Re: Les risques   Les risques Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:30

Même si tes intentions sont bonnes et que tu souhaites recréer une atmosphère heureuse dans la relation, tu n'as pas le droit de faire ca. Utiliser la magie pour ce genre de fins consiste à manipuler l'âme de l'autre personne. Elle-même ne se sentira pas heureuse. Je te déconseile fortement cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
francois.mois...

francois.mois...


Masculin
Poissons
Rat
Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : manche
Humeur : un jour ca va et un autre ca va plus
Profil : normal
Réputation : 0
Points voyance : 5428
Date d'inscription : 24/10/2009

Les risques Empty
MessageSujet: Re: Les risques   Les risques Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:40

ok, je t en remercie de cette reponsse, meme si a la base j etais venu ici pour apprendre comment reconquerir celle que j aime et ces enfant, je prefere qu elle soit heureuse et toujours de bonne humeur avec ces 2 petit. meme si j ais le coeur dechirer, je prefere quil soit heureux tous les 3 et tan pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ewa

ewa


Féminin
Scorpion
Chat
Nombre de messages : 280
Age : 60
Localisation : region parisienne
Humeur : plutot bonne
Profil : sympatique
Réputation : 0
Points voyance : 5644
Date d'inscription : 30/10/2009

Les risques Empty
MessageSujet: merci   Les risques Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:43

bonsoir le forum

ce post est trs interessant et montre bien que la magie nest pas sans risque
jai fait pour ma soeur et avec elle un rituel pour eloigner deux membres de la famille qui lui faisaient du mal... je me pose des questions aujourdhui apres lecture de vos messages
elle ma un peu forcé la main et jai accepte de le faire avec elle.. bon bref heureusement ce n'etait pas mechant mais les deux personnes etant tres dures avec elle , elle avait besoin de se sentir protegée et donc eloigner les deux autres
voila cela me fait du bien de vous en parler car le post me fait réflechir
bisous bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
reveuse

reveuse


Féminin
Poissons
Chat
Nombre de messages : 202
Age : 73
Localisation : dans la lune
Humeur : résolument optimiste
Profil : adore le chocolat
Réputation : 0
Points voyance : 5523
Date d'inscription : 31/10/2009

Les risques Empty
MessageSujet: Re: Les risques   Les risques Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:53

Perso je connais malheureusement des gens qui pratiquent des rituels à tors et à travers, c'est facile il y a plein de revues qui parle de ça et certains connaissent les risques mais on va dire que le but à atteindre est plus fort..........mais la fin ne justifie pas les moyens et ils ont déjà eu pas mal de retour de boomerang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les risques Empty
MessageSujet: Re: Les risques   Les risques Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:02

- Francois;
Je comprends ta peine. Toutefois, il ne faut pas oublier que la vie continue et qu'il faut en accepter les chagements. Peut-être qu'un jour, elle reviendra vers toi! ^^

-Ewa;
Je ne sais pas si tu devrais te sentir préoccuppée par ca... Si c'était simplement un genre de rituel ou tu veux éloigner la pensée des gens sur quelqu'un ou bien rien d'autre de bien méchant, je ne pense pas qu'il t'arrivera quelques chose. Si tu te sens vraiment coupable, peut-être que tu seras épargnée! Wink

-Reveuse; C'est effrayant de voir le nombre de gens qui pratiquent la sorcellerie!! Même les personnes qui se disent "expérimentés" ne savent que très peu du sujet...! De toute facon, le destin les punira!
Revenir en haut Aller en bas
reveuse

reveuse


Féminin
Poissons
Chat
Nombre de messages : 202
Age : 73
Localisation : dans la lune
Humeur : résolument optimiste
Profil : adore le chocolat
Réputation : 0
Points voyance : 5523
Date d'inscription : 31/10/2009

Les risques Empty
MessageSujet: Re: Les risques   Les risques Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:54

Bien d'accord avec toi Pegasia.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
oeil-voyance.fr
Administrateur
Administrateur
oeil-voyance.fr


Masculin
Bélier
Cochon
Nombre de messages : 1882
Age : 53
Localisation : Valras Plage
Humeur : Excellente!!
Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn)
Réputation : 249
Points voyance : 9516
Date d'inscription : 11/03/2007

Les risques Empty
MessageSujet: Re: Les risques   Les risques Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:20

En ce qui me concerne je trouve que la pratique de la sorcellerie ne devrait pas se faire, c'est parfois très dangereux et ça peut créer des problèmes sur plusieurs générations ce qui est très grave ! Evitons ces pratiques qui peuvent faire du mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediumplus.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les risques Empty
MessageSujet: Re: Les risques   Les risques Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:07

Je connais des personnes qui ont eu recours à la sorcellerie (pour faire du mal) et ils n'ont eu aucun retour de baton, ni punitions .... maintenant ce sont des personnes âgées ou décédées et ils ont bien vécu malgré leur méchanceté ...
Revenir en haut Aller en bas
ewa

ewa


Féminin
Scorpion
Chat
Nombre de messages : 280
Age : 60
Localisation : region parisienne
Humeur : plutot bonne
Profil : sympatique
Réputation : 0
Points voyance : 5644
Date d'inscription : 30/10/2009

Les risques Empty
MessageSujet: Ok   Les risques Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:18

bonsoir
oui je ne me sens pas bien de ce que nous avons fait
et cest sur je ne recommencerai pas!!!!
message recu!!! bisous et merci Les risques 607299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les risques Empty
MessageSujet: Re: Les risques   Les risques Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:19

Évidemment, je ne suis pas d'accord avec le fait d'utiliser la magie de cette facon. Cela attire inévitablement toutes sortes de problèmes!!

Et en passant Fabie, je pense qu'il existe des sortilèges de protection pour la personne qui pratique un rituel. Le triple-retour frappe sur l'entité invoquée ou n'atteint simplement pas le sorcier. Cependant, ca ne fonctionne pas tout le temps mais ca expliquerait peut-être pourquoi ces personnes que tu connais n'ont pas subit de retour...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les risques Empty
MessageSujet: Re: Les risques   Les risques Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:05

Merci Pegasia pour ces renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les risques Empty
MessageSujet: Re: Les risques   Les risques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les risques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Magie...-
Sauter vers: