le site de l'ésotèrisme et de la voyance |
Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)
|
|
| j'apprends | |
| | Auteur | Message |
---|
ninine28
Nombre de messages : 113 Age : 46 Localisation : eure et loir Humeur : perdue Profil : simple Réputation : 0 Points voyance : 5763 Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: j'apprends Jeu 20 Aoû - 17:39 | |
| Bonjour, Je tire les cartes,et j'essaie de comprendre,je lis definition par definition,j'arive pas a dechifrer comme il faut; combien de temps faut il pour comprendre vraiment le vrai sens du tirage? merci beaucoup | |
| | | Invité Invité
| | | | ninine28
Nombre de messages : 113 Age : 46 Localisation : eure et loir Humeur : perdue Profil : simple Réputation : 0 Points voyance : 5763 Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: j'apprends Jeu 20 Aoû - 21:23 | |
| merci beaucoup d'avoir repondu aussi vite; j'ai un jeux de tarot qui etait dans " la boite a tarot avec le livre", et un autre livre : le guide des tarot de sylvie simon, je prefere ce drnier livre,il est plus simple et plus precis, celui de la boite a tarot je trouve qu'il est moins precis, mais je ne comprend pas, un livre dis la definition de la carte a l'envers et endroit, l'autre ne parle pas du sens de la carte; je verrais bien avec le temps; merci encore severine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'apprends Jeu 20 Aoû - 22:39 | |
| Je suis un peu comme toi ninine28 Je commence petit à petit à comprendre avec le tarot mais part contre avec le jeu de 32 cartes, j'ai encore un peu de mal Mais c'est vrai que c'est pas toujours évident
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'apprends Ven 21 Aoû - 1:22 | |
| Oui c'est vrai, ce n'est pas toujours évident à comprendre! Je pense que l'important, c'est de percevoir un message à travers le dessin de l'arcane. Aussi, quand tu fais un tirage, regarde-le de loin et essaie de trouver des points communs entre les cartes. Tu peux aussi regarder si l'ensemble du tirage est sombre (bleu, noir...) ou de couleur vives (jaunes, rouges,...). Je pense que ca pourra t'aider! |
| | | ninine28
| Sujet: Re: j'apprends Ven 21 Aoû - 11:58 | |
| merci beaucoup pour vos conseils, | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'apprends | |
| |
| | | | j'apprends | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|