je comprend ta douleur; c'est horible de perdre quelqu'un qu'on aime;au fond de moi je pensais bien qu'on realise au bon de temps de temps; la vie est mal faite;heureusement que j'ai mes enfants; et aussi mon ami,qui etait toujours la;il n'aurait pas ete la,je ne serais plus la;j'aurais passé a l'acte si jaurais ete seule,quand mes enfants etaient chez leur pere;j'hurle au fond de moi,j'ai plein de haine,de la revolte du mepris enver moi meme, si je ne l'avais pas laisse partir de chez moi ce jour la,si seulement j'avais su ce qu'il se serait passé le soir du 20 juin a 21h50;il s'est suicidé,avec une balle dans la tete;si seulement je l'aurais pas laissé partir cet apres midi la bon sang,mais pourquoi j'ai rien vu,j'ai rien senti; ce n'est qu'apres que je me suis souvenu de son dernir regard qu'il ma lancé,quand j'etais a ma fenetre,que je le regardé monte dans sa voiture,pour la derniere fois je l'ai vu mon titi,mon frere
j'avais ecri a une voyante,le vendredi 19 juin;j'ai eu la reponse le 02 juillet,elle a marque que je pouvait eviter sa mort en juin et septembre; elle a vu,je m'en veux tellement,pourquoi je n'ai pas ecrit avant;j'aurais ecrit avant,j'aurais pu empecher ca,je me sens si coupable....