| Est-ce que tout le monde peut se servir d'un pendule? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
littlekath2
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : québec, canada Humeur : joyeuse Profil : littlekath2 Réputation : 0 Points voyance : 5576 Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Est-ce que tout le monde peut se servir d'un pendule? Jeu 24 Sep - 9:33 | |
| Bonjour, je ne connais pas beaucoup le pendule, mais j'aimerais savoir si toute persone n'ayant aucun dons peut apprendre à se servir d'un pendule afin de répondre à des questions oui/non, car moi j'aimerais bien en avoir un, mais je n'ai aucun dons... donc je ne sais pas si je peux apprendre à utiliser un pendule afin de répondre à des questions, est-ce possible? Merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée Littlekath2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que tout le monde peut se servir d'un pendule? Jeu 24 Sep - 11:24 | |
| oui tu peut avoir un pendule et apprendre au fur et a mesure a ten servir !!! tu apprendras cest comme tout !!! tu sais tous le monde a un don mais on ne le sais pas ou on ne le travailles pas !!! voila !! donc oui tu peut te lancé dans l'éxpérience de la pratique du pendule !!! |
|
| |
littlekath2
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : québec, canada Humeur : joyeuse Profil : littlekath2 Réputation : 0 Points voyance : 5576 Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Est-ce que tout le monde peut se servir d'un pendule? Jeu 24 Sep - 11:27 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse!!! Je suis contente. Une voyante m'a déjà dit un jour que j'avais un don, sauf qu'il n'était pas développé, alors je m'en rendais pas compte, donc peut-être que ça va l'aider à développer avec un pendule!!! Encore merci pour la réponse, je vais donc commencer à regarder pour m'acheter un pendule! Bonne journée Littlekath2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que tout le monde peut se servir d'un pendule? Jeu 24 Sep - 11:53 | |
| un conseil prends celui '(de pendule) avec lequel tu te sentiras plus a l'aise !!! avec lequel tu te sentiras bien quoi!!! voila !! bonne journée a toi aussi |
|
| |
littlekath2
| Sujet: Re: Est-ce que tout le monde peut se servir d'un pendule? Jeu 24 Sep - 12:05 | |
| J'ai une autre question, j'habite au Canada, à Québec plus précisemment, donc il n'y a qu'une boutique ésotérique que je connais et elle est sur internet. Et, pour répondre aux questions oui/non, est-ce qu'il y a une sorte de pendule qui est mieux qu'une autre, car sur le site, il y a beaucoup de sortes de pendules entre autres pendule pierre de lune et pendule cristal du roche, est-ce que vous connaissez? Est-ce qu'il y en a un meilleur afin de répondre aux questions oui/non??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que tout le monde peut se servir d'un pendule? Jeu 24 Sep - 12:24 | |
| non cest la méme chose!! les pendules on tous la méme fonctions !! pour moi ils n'y en a pas un mieux qu'un autre , cest la maitrise que tu aura qui fera la différence !!! un exemple prends un marteau pour cloué un clou si tu sais pas cloué , cest pas parce que tu auras le plus beau marteau que tu y arriveras mieux !!! voila tu comprends !!!tu feras la différence au fur et a mesure en apprenant a t'en servir de ton pendule !!! mais je te recommandes ceux en cristal de roche !!!voila cest mon avis !!! |
|
| |
littlekath2
| Sujet: Re: Est-ce que tout le monde peut se servir d'un pendule? Jeu 24 Sep - 12:28 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse, c'était aussi mon premier choix celui en cristal de roche, mais comme je ne connais pas beaucoup ça, je voulais m'informer Merci beauoup pour ton avis très rapide! Bonne journée à toi Littlekath2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que tout le monde peut se servir d'un pendule? Lun 5 Oct - 8:46 | |
| bonjour ou en et tu ?? a tu achetés ton pendule ??? bonne journée a toi |
|
| |
littlekath2
| Sujet: Re: Est-ce que tout le monde peut se servir d'un pendule? Lun 5 Oct - 9:25 | |
| oui, j'ai acheté mon pendule et je l'ai reçu il y a presque une semaine. Pour l'instant, je le porte souvent sur moi afin qu'il prenne mes énergies... mais disons que je ne peux pas encore répondre à des questions oui/non pour l'instant... j'ai réussi seulement une fois à la faire bouger... mais bon, je me dis qu'avec de la pratique, je vais probablement y arriver, il faut juste de la patience et j'ai bien lu tous les trucs et exercices à faire sur le site avec le pendule, donc je devrais y arriver!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
littlekath2
| Sujet: Re: Est-ce que tout le monde peut se servir d'un pendule? Lun 5 Oct - 9:37 | |
| Oui, je vous tiens au courant promis... et lorsque je me sentirai bien à l'aise vec mon pendule, je pourrais même répondre à des questions oui/non sur le site!!! J'aimerais ca, je vous en informe dès que je me sentirais à l'aise et en controle!!! Bonne journée à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que tout le monde peut se servir d'un pendule? Lun 5 Oct - 10:08 | |
| ah oui avec plaisir !!! merci a toi et gros bisous |
|
| |
PHAN
Nombre de messages : 22 Age : 57 Localisation : PARIS Humeur : NORMALE Profil : BRUN Réputation : 0 Points voyance : 5498 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Est-ce que tout le monde peut se servir d'un pendule? Mar 15 Déc - 21:56 | |
| Bonsoir,
Attention avant de répondre à des questions avec ton pendule, fais les tests suivants qui sont assez balaises...montrront si tu as le flux et donc que tu es prêt.
Il faut que tu définisses le sens du oui et du non.
Ensuite tu vas le mettre à l'épreuve avec 3 examens connus: l'eau salée/sucrée , présence d'une pièce,et les cartes.
Prendre 2 verres d'eau l'un avec eau salée et l'autre avec eau sucrée.
mettre le pendule au dessus des verres et demander si eau sucrée? (faut tout faire pour qu'on bien mélanger les verres pour ne pas les distinguer avant d'intérroger).
Si c'est concluant tu passes à la pièce.
Ensuite la pièce.
prendre 2 boîtes d'allumette vides et mettre une pièce dedans. Question on prend une boîte et demande au pendule s'il y aune pièce dedans.
Si c'est concluant tu passes aux cartes
Les cartes (le + difficile)
Commencer par demander au pendule au dessus d'une cart couverte de quelle couleur est-elle, en énumérant les couleur.
ensuite lui demander la valeur de la carte (as, roi, etc..) c'est encore + fort.
Perso je n'ai pas encore réussi aux cartes...faut s'obstiner..
Phan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que tout le monde peut se servir d'un pendule? | |
| |
|
| |
| Est-ce que tout le monde peut se servir d'un pendule? | |
|