L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel pierres porter?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel pierres porter????? Empty
MessageSujet: Quel pierres porter?????   Quel pierres porter????? Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:16

Quel pierres porter????? Icon_question Bonjour,

Attiré par toutes les pierres comment savoir quel est celle qui me conviendra le mieux et répondra a toutes mes demandent???

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pierres porter????? Empty
MessageSujet: Re: Quel pierres porter?????   Quel pierres porter????? Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:33

bonjour cela dépends pour quel usage tu veux en faire ou ce que tu recherche !! utilisation énergétique ou autres !!! cest assez vaste !! pourrais tu essayés de précisez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pierres porter????? Empty
MessageSujet: Re: Quel pierres porter?????   Quel pierres porter????? Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:12

Bonjour Shunia,

Voila j'ai le don de médiumnité et je ressent le besoin de porter une pierre sur moi en permanence, qui m'aiderai a gerer mon dons et a me proteger des mauvaises ondes et a avoir plus confiance en moi.
A savoir que je possède deja l'oeil de tigre.
Pour résumer une pierre m'appel mais je ne sais laquel Quel pierres porter????? 835959 .

Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pierres porter????? Empty
MessageSujet: Re: Quel pierres porter?????   Quel pierres porter????? Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:12

d'accords je vais t'en proposées plusieurs!!! a plus tards Quel pierres porter????? 99020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pierres porter????? Empty
MessageSujet: Re: Quel pierres porter?????   Quel pierres porter????? Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:49

1ere pierre que je te recommandes :

Quartz Rose :

Lithothérapie et propriétés magiques
C'est au chakra du coeur que le quartz rose trouve naturellement sa place. Il est douceur, tendresse infinie, paix intérieure, calme absolu et spiritualité. Il guérit les blessures affectives les plus douloureuses, les peines de coeur les plus profondes. Il sensibilise aux joies de l'amour les coeurs les plus endurcis, compense les carences et les traumatismes affectifs subis pendant l'enfance. Il est sécurisant pour l'enfant et l'adolescent, surtout en période de puberté. Il fait prendre conscience de l'amour que l'on se porteà soi-même, aide à s'aimer, à s'accepter tel que l'on est. Un grand bloc ou une sphère de quartz rose placé dans l'environnement rayonne de douceur, d'amour et d'imagination tendre, dirigée vers soi autant que vers un être cher. C'est excellent pour une chambre à coucher. Le quartz rose astérié, hormis une puissance plus grande encore que le quartz rose commun, a une dimension plus spirituelle : il peut être utilisé au chakra du troisième oeil pour développer une sensibilité intuitive et divinatoire sur tout ce qui touche aux problèmes de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pierres porter????? Empty
MessageSujet: Re: Quel pierres porter?????   Quel pierres porter????? Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:54

secondes pierre

Obsidienne :

Chaque variété a des propriétés particulières.
- l'obsidienne noire : c'est une pierre importante en lithothérapie. Concrète, elle est un lien solide avec la terre. Protectrice, c'est un puissant bouclier contre les énergies négatives. Tranchante tel un rasoir, elle pourfend les ténèbres et donne l'accès à la connaissance, à la vérité. Elle chasse illusions, mythes et fantasmes, construit un rempart protecteur favorisant la concentration lors de recherches méditatives. Ne méditez avec elle que si vous avez la certitude de vouloir connaître la vérité sur vous (la vérité est parfois très douloureuse et traumatisante). En fin de séance, méditez sur un cristal de roche qui apportera sa lumière pour compenser l'obscurité de l'obsidienne.
- l'obsidienne étoilée : elle est très équilibrée entre le spirituel et le matériel. Elle symbolise un ciel nocturne étoilé. Elle est très utile lorsque l'on pénètre dans une roche météoritique pour retracer son voyage dans le temps et l'espace.
- l'obsidienne dorée : elle donne de l'énergie pour éloigner les influences négatives qui viennent de soi et le courage d'atteindre la vérité.
- l'obsidienne argentée : elle permet d'accéder à la pureté et à l'humilité lors de la recherche de la vérité.
- l'obsidienne oeil céleste : c'est la plus puissante et la plus complète des obsidiennes. Elle est le témoin divin de la quête de la vérité et de connaissance, elle est le siège de toutes les énergies positives et fait rayonner puissamment sa protection. Elle favorise l'élévation de l'âme, l'expansion de l'aura vers les couches supérieures du spirituel, le passage d'un corps énergétique à l'autre, l'accès à la lumière divine. Elle est très efficace pour guérir les dépressions nerveuses, les convulsions, l'hystérie, l'épilepsie et calmer la peur.


Purification et rechargement ;


Aucune purification n'est nécessaire (elle repousse les énergies négatives et les forces du mal). Non programmable. Elle aime les grands amas de quartz, la lumière lunaire, surtout en pleine lune, celle du soleil, celle des flammes (elle vient du magma de notre Terre-Mère).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pierres porter????? Empty
MessageSujet: Re: Quel pierres porter?????   Quel pierres porter????? Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:53

Bonsoir Shunia,

Houaou!!! Quels reponse, je ne m'attendais pas a autant de précisions. La je suis un peu plus éclairé mais concernant je ne sais toujours pas laquel avoir car l'obsidiennes me fait un peu peur, dans le sens ou je suis effectivement en quete de mon moi même, a savoir je suis sous le point d'être en enfin celle que je dois être.

Je vais te donner ma date de naissance et mon prénom ainsi tu pourras peut être mieux me comprendre car diffiçile d'expliquer comme cela ce que je ressent et ce qui m'appel.

geraldine 14/07/1976

Merci pour ton aide si précieuse.

A trés vite
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pierres porter????? Empty
MessageSujet: Re: Quel pierres porter?????   Quel pierres porter????? Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:57

je m'en occupes dans la journée !! bisous a plus tards Quel pierres porter????? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pierres porter????? Empty
MessageSujet: Re: Quel pierres porter?????   Quel pierres porter????? Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:09

Bonjour,

Merci de prendre du temps pour moi, j'apprécie beaucoup c'est tres rare de voir cela de nos jours. A charge de revanche, des que j'irai mieux je te ferai signe et si tu as besoin de moi n'hésites pas.

A plus bisous Quel pierres porter????? Icon_rolleyes Quel pierres porter????? 404335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pierres porter????? Empty
MessageSujet: Re: Quel pierres porter?????   Quel pierres porter????? Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:08

Améthyste


Elle favorise la concentration et la méditation, apporte la sérénité et apaise les maux de tête. Elle dissipe l'anxiété, les peurs, toutes les angoisses et peut éliminer les cauchemars.


Purification et rechargement
Eau distillée salée, dans l'obscurité, rinçage, essuyage, un peu de soleil. Amas de quartz.



Cristal de Roche

Le cristal de roche est capable de décomposer la lumière dans toutes les nuances de l'arc en ciel. Il est de ce fait d'une absolue neutralité et peut être employé universellement en lithothérapie pour tous les usages. Facile à programmer, le cristal de roche est un puissant amplificateur. Il peut être utilisé en association avec toutes les pierres de couleurs car il peut se parer de leurs propriétés. Il est la pierre de lumière qui éloigne les ténèbres, permet de retrouver des objets, des animaux ou des personnes perdus. Il équilibre et revitalise tout le système nerveux, stabilise le cholestérol, atténue durablement les douleurs et est excellent pour la relaxation et la méditation. C'est la pierre de protection la plus puissante du monde minéral.

Purification et rechargement
au distillée salée. Beaucoup de soleil. La purification est indispensable avant chaque nouveau travail nécessitant une re-programmation.


Aventurine


Lithothérapie et propriétés magiques
L'aventurine agit favorablement sur le système nerveux, elle calme et tranquillise.


Purification et rechargement
Eau distillée salée. Amas de quartz. Soleil



Fluorite


Lithothérapie et propriétés magiques
Excellente pierre qui favorise la croissance, la constitution des os et tissus cellulaires. Elle possède un effet calmant contre les peurs et apporte la confiance en soi. Elle lutte, entre autre, contre les caries dentaires. Elle favorise la concentration et est donc excellente pour la méditation.


Purification et rechargement
Eau distillée. Pas de sel. Soleil. Amas de quartz ou de fluorite de la même couleur. Purification avant chaque nouvelle séance pour les pierres de contact.


Quel pierres porter????? 124522 voila j'esperes que ca te convient j'ai fais de mon mieux !! bisous a toi Quel pierres porter????? 498834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pierres porter????? Empty
MessageSujet: merci Shunia   Quel pierres porter????? Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:37

Merci a toi ma belle, je te dirai quel choix ai je fais demain.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pierres porter????? Empty
MessageSujet: Re: Quel pierres porter?????   Quel pierres porter????? Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:59

Bonjour Shunia,

comme promis je te fais part de mon choix concernant la pierre qui m'a choisit, c'est l'obsidenne.

ps: si tu peux regarde ma question sur le forum voyance entre membre!!! Quel pierres porter????? Icon_cry

merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pierres porter????? Empty
MessageSujet: Re: Quel pierres porter?????   Quel pierres porter????? Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:09

je vais la regardés ta question un peu de patience stp , me sens pas super bien depuis 10 jours !!!je fais ta question trés bientot cest promies!!! merci de ta patience Quel pierres porter????? 270826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel pierres porter????? Empty
MessageSujet: ok la patience est ma specialité   Quel pierres porter????? Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:35

Bonsoir,

D'accord je comprend pourquoi tu ne repondais pas a présent, merci pour l'explication, je te comprend.
oK j'attendrais prend soin de toi.

Bisous

merci
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221

ninie.221


Féminin
Poissons
Chat
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Paris-France
Humeur : curieuse
Profil : consultante
Réputation : 0
Points voyance : 4268
Date d'inscription : 16/09/2012

Quel pierres porter????? Empty
MessageSujet: Re: Quel pierres porter?????   Quel pierres porter????? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:30

Et bien pour moi, l'hématite est le meilleur choix.C'est une pierre très concrète : elle permet d’être à l’écoute de soi-même et de déceler ce qui ne va pas. Elle donne une meilleure confiance en soi. De ce point de vue, elle peut être très utile aux timides.Elle développe les capacités d’écoute et développe la patience, donne la force d’absorber et de surmonter les problèmes exposés, y compris ses propres problèmes. Avoir un bracelet magnétique en hématite est beaucoup plus efficace qu'un simple bracelet en hématite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pierres porter????? Empty
MessageSujet: Re: Quel pierres porter?????   Quel pierres porter????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pierres porter?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: encyclopedie de la voyance :: Les pierres, les plantes et les encens...-
Sauter vers: