Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le site de l'ésotèrisme et de la voyance
Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : alger Humeur : télépathie et paranormal Profil : télépathe Réputation : 0 Points voyance : 5522 Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: demande d'information pour l'achat d'une pierre Lun 19 Oct - 22:19
j'aimerais bien connaitre de votre part une pierre efficace qui défavorise la télépathie comme la pierre l'oeil de selecte. merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: demande d'information pour l'achat d'une pierre Mar 20 Oct - 1:23
bonsoir , qui défavorise la télépathie t'es sur sur??? cest pas qui favorise que tu a voulus dire???
path13
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : alger Humeur : télépathie et paranormal Profil : télépathe Réputation : 0 Points voyance : 5522 Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: demande d'information pour l'achat d'une pierre Mar 20 Oct - 17:07
j'aimerais bien avoir une qui défavorise je suis trés sur ,parceque ma télépathie commence a me déranger beaucoup la nuit car avec le silence je peux méme entendre les pensées de mes voisins.
Invité Invité
Sujet: Re: demande d'information pour l'achat d'une pierre Dim 25 Oct - 15:37
désolé je n'es rien trouvés dans ce genre!!! je connais les effets positif des pierres et minéraux mais pas le contraire(néfaste ou contre) bonne journée a toi
Invité Invité
Sujet: Re: demande d'information pour l'achat d'une pierre Dim 25 Oct - 19:04
travaille plutot sur moins capter , c'est a dire couper dés que ça te dérange , il faut que tu apprenne a le maitriser...
Invité Invité
Sujet: Re: demande d'information pour l'achat d'une pierre Ven 13 Nov - 22:08
Invité Invité
Sujet: Re: demande d'information pour l'achat d'une pierre Ven 13 Nov - 23:38
rejoignez thierry, marie, reynald sur http://amourdevoyance.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande d'information pour l'achat d'une pierre