le site de l'ésotèrisme et de la voyance |
Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)
|
|
| Le robot, avenir de l'homme? | |
| | Auteur | Message |
---|
Pyramis
Nombre de messages : 27 Age : 53 Localisation : france Humeur : bonne à priori... Profil : suis pas mal de face aussi Réputation : 0 Points voyance : 5951 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Le robot, avenir de l'homme? Dim 8 Nov - 3:52 | |
| La science fiction nous en parle depuis des dizaines d'année, et on le voit de plus en plus, les robots se développent. On à pu voir un Italien avec une main robotique, commendée par ses nerfs... On a aussi remplacé la rétine par des capteurs électroniques, permettant à un aveugle de lire (meme si seulement en N/B) ) Bien sure on se posera des questions éthiques, religieuses, ou éxistentielle.. Le robot et des éléments robotiques, sont il l'avenir de l'homme? quelles dérives possible? Ou s'arrêtera la frontière entre le vivant et l'artificiel?
Voici un petit apperçu de ce que cela donne... Aussi, voir des accrocs et des génis qui developpent ces machines, masi aussi les langages... http://www.mantaille.fr/alchimie/robot.JPG http://www.mantaille.fr/alchimie/robootic.JPG http://www.mantaille.fr/alchimie/robootic%20dinosaure.JPG On remarquera l'atitude du chef d'entreprise! Il aurait un bébé dans les bras, qu'il aurait la même attitude! (299€) http://www.mantaille.fr/alchimie/robot%20dace%20mickael%20jackson.JPG Mickael Jackson est pas mort, il est dans ce robot! (3000€...)
Dernière édition par Pyramis le Dim 8 Nov - 14:30, édité 4 fois | |
| | | oeil-voyance.fr Administrateur
Nombre de messages : 1882 Age : 53 Localisation : Valras Plage Humeur : Excellente!! Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn) Réputation : 249 Points voyance : 9704 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le robot, avenir de l'homme? Dim 8 Nov - 10:58 | |
| - Pyramis a écrit:
- La science fiction nous en parle depuis des dizaines d'énnée, et le voit de plus en plus, les robots se développent. On a pu voir un italien avec une main robotique, commendée par ses nerfs...
Bien sure on se posera des questions éthiques, religieuses, ou éxistentielle.. Le robot et des éléments robotiques, sont il l'avenir de l'homme? quelles dérives possible? Ou s'arrêtera la frontière entre le vivant et l'artificiel?
Voici un petit apperçu de ce que cela donne... Aussi, voir des accrocs et des génis qui developpent ces machines, masi aussi les langages... Et bien moi je suis à la fois POUR et à la fois CONTRE. Je pense que si j'étais dans la situation de l'homme qui a perdu sa main ou son bras, j'aimerais bien effet le retrouvé ! Donc la robotisation m'apporterais ce confort, maintenant oui en effet j'ai peur des dérives et qu'un jour on est tendance à simplifier les choses : c'est à dire au lieu de soigner le bras qu'on le coupe pour remplacer par une machine ! Dure dure ! Espérons que dans l'avenir nous pourrons avoir le choix.... | |
| | | Pyramis
Nombre de messages : 27 Age : 53 Localisation : france Humeur : bonne à priori... Profil : suis pas mal de face aussi Réputation : 0 Points voyance : 5951 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Le robot, avenir de l'homme? Dim 8 Nov - 14:10 | |
| Actuellement, cela peut faire peur, et pour nous familiariser avec ces machines, on nous les présentent comme des jouets... Mais ne vous leurrer pas, on est bien au delà du simple jouet! Ici la société Robootic, vent des dino très sympats : autonomes, se baladant partout, prenez le dans les bras, il est content, attarpper le par la queu il se rebiffe, il vous reconait avec votre visage, votre voix, s'enbête quand vous ne jouer pas avec lui... Cela peut prêter à sourire, mais les technologies sont là. Certains se connectent à internet, d'autre sont équippés de GPRS, vont se recharger tout seul, parlent, dancent, attrappent des objets...
Dernière édition par Pyramis le Dim 8 Nov - 14:22, édité 1 fois | |
| | | Pyramis
| Sujet: Re: Le robot, avenir de l'homme? Dim 8 Nov - 14:17 | |
| photos trop grosses... lol! je reviendrais... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le robot, avenir de l'homme? | |
| |
| | | | Le robot, avenir de l'homme? | |
|