L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Remerciement ,,,,,

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Remerciement ,,,,, Empty
MessageSujet: Remerciement ,,,,,   Remerciement ,,,,, Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:00

Bonjour,
tout d abord je tiens a remercier ,Antares ,de m'avoir promue au rang de modératrice animatrice,je tacherais de m y tenir et de le faire avec tout mon coeur .

hahahhaah tacherais c'est peu être pas le mot juste ben bon ,tu me comprends :lol!:

Toute fois comme la si bien écrit Antares
Citation :

Ici
nous nous retrouvons, comme une petite famille, entre amis, pour y
retrouver du réconfort, un soutien moral, des conseils, de l'aide pour
les personnes en détresse
ainsi qu'une aide administrative.

Vous êtes les bienvenus(ues),amies (is) ,du forum voyanceplus,

Une phrase m'est très chère ,[quote]Tous pour un un pour tous ,unissons nous afin d 'avoir et prévoir une vie meilleur a chacun s de nous tous, ici présent

Soyons cette petite famille ,entre amis ,unis ,soutenus ,aider ,

déposez ici ,vos rires ,vos pleurs,vos chagrins,trouvez ici un soutien moral qui des-fois n'est pas facile a avoir autour de soit venez donnez vos conseils,et votre aide dans différentes options :administratifs
ve et bien d autre s encore ,

Vous êtes les bien venus(ues)

Avec tout le respect que l'on doit tout a chacun ,en tant que êtres humainsQU' il soit d ici ou d ailleurs ,Venez rejoindre votre famille ,LE PLUS DE VOYANCE PLUS.

A très bientôt ,

Gens je vous aiment,

Marie
.

Dernière édition par le Mer 20 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chimere

chimere

Féminin
Lion
Coq
Profil : aucun
Points voyance : 6469

Remerciement ,,,,, Empty
MessageSujet: FELICITATION!!!!   Remerciement ,,,,, Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:12

Remerciement ,,,,, Blinki13je suis contente d'etre la premiere a te félicité!!!! car je sais que tu es une femme de coeur et generalement mon intuition ne me trompe pas!
Alors un grand Remerciement ,,,,, Blinki14
Remerciement ,,,,, Sorcie10chimère
Invité
Invité
Anonymous

Remerciement ,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Remerciement ,,,,,   Remerciement ,,,,, Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:13

merci chimere ,venant de toi ,cela me touche beaucoup ,si moi suis une femme de coeur ,toi tu dois en etre la reine ,oprés des tiens et autour de chez toi.
leried

leried

Masculin
Sagittaire
Chat
Profil : de retour^^
Points voyance : 6800

Remerciement ,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Remerciement ,,,,,   Remerciement ,,,,, Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:49

Les compliments fusent par ici !!! :lol!:

Plus serieusement,bravo pour ton forum Marie !!! Remerciement ,,,,, 573210
Tu risque d'avoir du monde,je pense !!! Vu le nombre de personnes en détresse Crying or Very sad

Bon courage dans ta nouvelle fonction ! I love you

Je viendrai t'épauler dans la modération (si tu le veux bien) de ton forum,comme je fais sur les autres Wink

Gros bisous Remerciement ,,,,, 49368
Invité
Invité
Anonymous

Remerciement ,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Remerciement ,,,,,   Remerciement ,,,,, Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:00

oui mon cher leried ,viens meme ns donner des adresses..etc.. ton aide sera la bien venue ,

oui en détresse oui car bien souvent ,les gens ne se voient plus ,on ne fait pas attention a son voisin ,et même des fois a sa famille proche ,

il suffit d un tout petit rien ,d une écoute ,pour redonner le sourire ,l'espoir ,la vie.
leried

leried

Masculin
Sagittaire
Chat
Profil : de retour^^
Points voyance : 6800

Remerciement ,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Remerciement ,,,,,   Remerciement ,,,,, Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:05

Quel genre d'adresse as tu besoin ?
Invité
Invité
Anonymous

Remerciement ,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Remerciement ,,,,,   Remerciement ,,,,, Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:50

ben les adresses ou l'on peux trouver une aide ,a plusieurs niveaux ,lalcool,femmes battues ,la drogue ,puis o fils du temps quand on nous demandera par apport a ce qu ils désirent (ils mit pour les membres)

car plus on en parlera plussssss on s en sortira ,c'est pas facile d en parler déja,alors fo les encourager
Contenu sponsorisé

Remerciement ,,,,, Empty
MessageSujet: Re: Remerciement ,,,,,   Remerciement ,,,,, Icon_minitime

Remerciement ,,,,,
Page 1 sur 1