L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le site de l'ésotèrisme et de la voyance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le modèle de lettre (abonnement forfait internet)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

le modèle de lettre (abonnement forfait internet) Empty
MessageSujet: le modèle de lettre (abonnement forfait internet)   le modèle de lettre (abonnement forfait internet) Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:01

Citation :
2 - Je saisie mes coordonnées

Vos nom et prenoms
Adresse
Suite de l'adresse.
Code postal
Objet: Résiliation du contrat d'abonnement au forfait ___________

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat _____________.
La possibilité de résilier ce contrat m'est offerte car ma demande se fonde sur un ' juste motif ' :

(1) Mon forfait a achevé la période d'engagement

(2) Service non rendu, perte d'emploi, modification unilatérale du service, service indisponible, déménagement à l'étranger, hospitalisation prolongée, incarcération, chomage, autre cause de rupture stipulée au contrat ou juste motif suivant : ___

De jurisprudence constante, les clauses qui prévoient une durée minimale d'abonnement sans possibilité de résilier pour ' justes motifs ' sont déclarées illicites ou abusives (TGI Nanterre, 9 février 2006 UFC c/ WANADOO, TGI Paris, 21 février 2006 UFC c/ FREE, TGI Nanterre dans une instance AOL, TGI Paris, 5 avril 2005 dans une instance Tiscali)
Il va sans dire que la présente demande vous est adressée pour les ' justes motifs ' indiqués ci-dessus.
En foi de quoi, je vous prie de bien vouloir accueillir favorablement ma demande de résiliation, lui conférer un effet immédiat*, et, par suite, suspendre tout prélevement de mon compte.

Vous remerciant, par avance d'accueillir favorablement la présente demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

*sans frais et sous un delai de 30 jours pour service non-rendu (point 20 de la table ronde entre opérateurs et consommateurs sur les services téléphoniques et Internet).

Citation :
Quelques adresses:
ORANGE INTERNET
Service Client / Resiliation
41 Boulevard Romain Rolland
92120
Montrouge - FRANCE

Citation :
FREE
Service Client
75371
Paris Cedex 8

Citation :
TELECOM ITALIA - ALICE
Service Client / Resiliation
10 rue Fructidor
75017
Paris - FRANCE
Revenir en haut Aller en bas

le modèle de lettre (abonnement forfait internet)
Page 1 sur 1