Choupix
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : Gironde Humeur : zen Profil : sympa Réputation : 0 Points voyance : 5490 Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Perdu Chat Jeu 19 Nov - 12:31 | |
| Bonjour Je viens de lire les messages de Katia et surtout les réponses de Pegasia.... Pouvez vous m'aider??? J'ai perdu mon chat Virgule, un bon gros matou de 2 ans... Perdu enfin il a disparu depuis le 13 novembre.... Pouvez vous faire quelque chose pour moi??? Je peux si vous le souhaiter vous passer une photo. Merci beaucoup de l'attention que vous porterez à Monsieur Poire (son surnom) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu Chat Jeu 19 Nov - 12:35 | |
| Avant de poser des questions, il serait bien que tu te présente et qu tu signe le réglement,... on commence par ça avant tout... Merci à toi...!!! |
|
oeil-voyance.fr Administrateur
Nombre de messages : 1882 Age : 53 Localisation : Valras Plage Humeur : Excellente!! Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn) Réputation : 249 Points voyance : 9701 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Perdu Chat Jeu 19 Nov - 12:47 | |
| - Choupix a écrit:
- Bonjour
Je viens de lire les messages de Katia et surtout les réponses de Pegasia.... Pouvez vous m'aider??? J'ai perdu mon chat Virgule, un bon gros matou de 2 ans... Perdu enfin il a disparu depuis le 13 novembre.... Pouvez vous faire quelque chose pour moi??? Je peux si vous le souhaiter vous passer une photo. Merci beaucoup de l'attention que vous porterez à Monsieur Poire (son surnom) Oh le chat Virgule il s'appel comme la radio !!! lol Oui c'est important de bien lire les règles avant et de se présenter aussi !! merki ! | |
|