Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le site de l'ésotèrisme et de la voyance
Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)
Sujet: Re: montage video de moi Ven 20 Nov - 10:58
De très belles photos Valantine,... Mais tu as l'air si triste,... !!! Bisou à toi
oeil-voyance.fr Administrateur
Nombre de messages : 1882 Age : 53 Localisation : Valras Plage Humeur : Excellente!! Profil : une Voyance en direct 24/24 : 0892.222.448 (0,34 cts/mn) Réputation : 249 Points voyance : 9702 Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: montage video de moi Ven 20 Nov - 11:32
Oui franchement de très jolies photos !!!! bravo valentine !
Invité Invité
Sujet: Re: montage video de moi Ven 20 Nov - 11:44
pleinsud a écrit:
De très belles photos Valantine,... Mais tu as l'air si triste,... !!! Bisou à toi
merci oui on me le dit souvent
Invité Invité
Sujet: Re: montage video de moi Ven 20 Nov - 11:45
admin a écrit:
Oui franchement de très jolies photos !!!! bravo valentine !
merci ses genti bisous
Invité Invité
Sujet: Re: montage video de moi Ven 20 Nov - 12:54
C'est vraiment chouette ce que tu as fait !
Tu es jolie comme tout mais je rejoins Patrice, tu as l'air si triste, j'en avais les larmes aux yeux (je perçois bcp ce que les personnes ressentent). J'espère que tu finiras par trouver le bonheur !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: montage video de moi Ven 20 Nov - 22:23
Fabie a écrit:
C'est vraiment chouette ce que tu as fait !
Tu es jolie comme tout mais je rejoins Patrice, tu as l'air si triste, j'en avais les larmes aux yeux (je perçois bcp ce que les personnes ressentent). J'espère que tu finimerciras par trouver le bonheur !!!!!
merci pour se compliment desoler de t avoir mi les larmes aux yeux mais faut pas tu sais
Invité Invité
Sujet: Re: montage video de moi Ven 20 Nov - 22:39
Ne sois pas désolée ...
sop
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : pyrénées orientales Humeur : sympathique Profil : secrétaire médicale Réputation : 0 Points voyance : 5552 Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: montage video de moi Sam 21 Nov - 0:26
De très belles photos et tu es bien jolie mais effectivement si triste ! la souffrance est décelable dans tes magnifiques yeux bleus alors je te souhaite beaucoup de courage et te souhaite de pouvoir retrouver la joie !
Invité Invité
Sujet: Re: montage video de moi Sam 21 Nov - 13:36
sop a écrit:
De très belles photos et tu es bien jolie mais effectivement si triste ! la souffrance est décelable dans tes magnifiques yeux bleus alors je te souhaite beaucoup de courage et te souhaite de pouvoir retrouver la joie !
merci ses gentil bisous moi je me voyer pas triste sur mes photos pourtant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: montage video de moi
montage video de moi
Page 1 sur 1