L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Besoin d'avis!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NicoMJ

NicoMJ


Masculin
Capricorne
Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : France
Humeur : Indécis
Profil : Pas Mal
Réputation : 0
Points voyance : 5510
Date d'inscription : 08/06/2009

Besoin d'avis!! Empty
MessageSujet: Besoin d'avis!!   Besoin d'avis!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:55

Alors voilà, cette histoire risque d'etre longue mais je me dois de tout bien expliquer afin que vous compreniez et que vous puissiez me donner votre avis.En Février 2008, un soucis de santé m'imobilise pendant 8 Mois. A cette occasion, je reste chez moi, dans un lit avec un ordinateur portable à disposition.Etant handicapé ( ce détail est peut etre important), j'etais deja assez seul niveau amis avant ce probleme de santé, donc quand ce probleme est intervenu, je n'avais qu'internet pour me distraire.Je suis fan de Michael Jackson ( pas de blagues pourries svp) et je traine depuis quelques années sur un forum le concernant. C'est en parlant avec certains membres, que je connu la plupart de mes amis dont Valy.Avec elle cela collait plus qu'avec les autres. Nous parlions à present sur msn et nous passames du statut de copains -copines, au statut d'amis-amies puis au statut de freres et soeurs.A noter qu'a ce moment là elle habite dans le sud de la france et moi en isere.Notre "amitié" fut alimenté par de multiples sms genre des " jtm tit frere- jtm tite soeur " ou encore des " je pense à toi, tu est ma vie". Elle n'arretait pas de me dire ( comme moi d'ailleurs) que j'etais sa vie etc etc Alors un jour, je lui ai demandé par sms si elle voulait sortir avec moi. Elle refusa avec l'excuse classique du " je prefere t'avoir comme ami". Les mois passèrent et une autre question se posait.Quand allions nous nous voir?Et bien c'est le 10 Avril 2009 que nous pumes nous voir. C'etait à une soiree Michael Jackson organisé à Lyon. Etrangement, elle ne chercha pas à me voir plus que cela alors que les jours auparavant ele n'attendait que cela!Je fus fort véxé et je décidais donc de ne plus lui parler. Mais c'etait sans compter sur son abnégation lol.En effet, elle ne voulait pas que notre "relation" stop là et au bout de quelques jours, les choses se remirent en place.En parallèle de cela une chose etrange se déroula.Un jour, alors que j'avais envoyé un sms à valy uniquement pour lui demandé comment ça va et que je l'aime, elle me répondit ceci:"aaaaaah C'est TROP mignon! Tu as une chérie???!Merci pour ce que tu as dis"A la suite de ce sms je répondis que non bien évidemment.L'apres-midi meme elle essaya de m'appeller pendant la pause à son lyçée.Evidemment c'etait le seul jour ou mon portable n'etait pas en ma possession lol. Je dus donc attendre un deuxieme appel de sa part en début de soiree pour pouvoir lui parler. Nous parlames donc mais bon rien de bien spécial, jusqu'a ce qu'elle me demanda s'il etait possible qu'elle me rappelle apres le diner car elle avait " un truc à te dire ( ou demander je sais plus le mots exact)". Bien sur, vous imaginez bien ce que je pensais à ce moment là sur ce fameux "truc" lol. La soiree passa et aucun appel. Le lendemain matin je lui envoi un sms pour lui demander pourquoi elle n'a pas rappeller et quest-ce qu'elle voulait me dire. Elle voulait soit disant rien de spécial, juste continuer à parler...Cette episode etant finit, Valy me proposa de nombreuses fois de nous voir que ce soit chez moi ou chez elle par exemple.Elle me demandit meme si cela me genait de dormir dans le meme lit qu'elle! Je sais qu'elle ne disait pas cela pour euh... enfin...Enfin je sais pas en fait hein lol. On devaient se voir le 10 Avril chez moi. Elle n'est pas venue.Sans raison apparente d'ailleurs. Mais le truc etrange c'est qu'elle me demanda quelques temps apres de venir à Paris avec elle!!Completement contradictoire!Toujours en parrallèle elle me redemanda à un autre jour si j'avais une chérie alors qu'elle doit bien savoir que non...Elle veut savoir si j'ai une petite amie , elle veut me voir, mais elle m'evite ensuite...Et le comble, elle est jalouse!Mais vraiment, vraiment jalouse envers les autres amies que j'ai. Alors ma question est toute simple, pensez vous que son comportement cache un sentiment d'amour ou pas?J'espere que vous serez nombreux et nombreuses à m'eclairer surtout les filles car je pense que vous voyez mieux que nous comment fonctionnent les autres filles. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
calinou
moderatrice
moderatrice
calinou


Féminin
Verseau
Chat
Nombre de messages : 1134
Age : 49
Localisation : ds le nord
Humeur : SA VA
Profil : ......
Réputation : 15
Points voyance : 7031
Date d'inscription : 10/05/2010

Besoin d'avis!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis!!   Besoin d'avis!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:41

je fais pariel avec un ami je suis passer par le meme cap que toi
se ami a petit frere et quand le momentetait venue pour lol
je me suis enfuit et a refait comme elle je les rapeller et sa a recommencer me suis re enfuit
tous pour te dir pour ma pare quand fate j aime cette homme mais peur del engagement
elle eprouve peut etre le meme sentiment que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-95d7713437e0dd2b.spaces.live.com/
NicoMJ

NicoMJ


Masculin
Capricorne
Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : France
Humeur : Indécis
Profil : Pas Mal
Réputation : 0
Points voyance : 5510
Date d'inscription : 08/06/2009

Besoin d'avis!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis!!   Besoin d'avis!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:50

calinou a écrit:
je fais pariel avec un ami je suis passer par le meme cap que toi
se ami a petit frere et quand le momentetait venue pour lol
je me suis enfuit et a refait comme elle je les rapeller et sa a recommencer me suis re enfuit
tous pour te dir pour ma pare quand fate j aime cette homme mais peur del engagement
elle eprouve peut etre le meme sentiment que moi
Merci beaucoup de ton avis!Que dois-je faire dans ce cas là à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
calinou
moderatrice
moderatrice
calinou


Féminin
Verseau
Chat
Nombre de messages : 1134
Age : 49
Localisation : ds le nord
Humeur : SA VA
Profil : ......
Réputation : 15
Points voyance : 7031
Date d'inscription : 10/05/2010

Besoin d'avis!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis!!   Besoin d'avis!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:52

continue a lui parler pour l instant en frere sa la rasurera pour pas qu elle perde confiance en toi et avec le elle se decidera peut etre faut surtout pas la brusquer
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-95d7713437e0dd2b.spaces.live.com/
NicoMJ

NicoMJ


Masculin
Capricorne
Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : France
Humeur : Indécis
Profil : Pas Mal
Réputation : 0
Points voyance : 5510
Date d'inscription : 08/06/2009

Besoin d'avis!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis!!   Besoin d'avis!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:37

calinou a écrit:
continue a lui parler pour l instant en frere sa la rasurera pour pas qu elle perde confiance en toi et avec le elle se decidera peut etre faut surtout pas la brusquer
Oki là en fait on est en froid à cause de cela justement car cela commence à m'enerver toutes ces contradictions je suis sur qu'elle est amoureuse!Mais elle vient quand meme me parler de temps en temps pour savoir si "les filles prennent bien soin de toi".
Revenir en haut Aller en bas
calinou
moderatrice
moderatrice
calinou


Féminin
Verseau
Chat
Nombre de messages : 1134
Age : 49
Localisation : ds le nord
Humeur : SA VA
Profil : ......
Réputation : 15
Points voyance : 7031
Date d'inscription : 10/05/2010

Besoin d'avis!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis!!   Besoin d'avis!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:58

l aisse faire le temp tu verra moi il m eviter alors j accourer
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-95d7713437e0dd2b.spaces.live.com/
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'avis!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis!!   Besoin d'avis!! Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:13

Je suis d'accord avec Véro, il faut lui laisser du temps, elle doit avoir peur de la relation, ça arrive, ne perd pas patience, met un peu de distance et elle reviendra plus vite que tu ne penses.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis!!   Besoin d'avis!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un renseignement
» MON BESOIN D'AMOUR
» Besoin de réconfort...
» besoin d aidebonjour
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: Divertissement, dètente & entraide :: Espace familliale de voyanceplus...-
Sauter vers: