L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un seul instant

Aller en bas 
AuteurMessage
calino71

avatar


Féminin
Capricorne
Tigre
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : macon
Humeur : heureuse
Réputation : 0
Points voyance : 6151
Date d'inscription : 17/07/2007

Un seul instant Empty
MessageSujet: Un seul instant   Un seul instant Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:14

[size=12][/size Je me demande si le destin fais toujours se retrouver deux etres qui s'aiment ou si on doit le forcer. Je me sens tellement seule parfois, et je pense toujours a cet homme.

Je suis malheureuse mais bon je me dis que finalement l'imagination ca aide dans certains cas, j imagine plein de chose, tout le temps, pour positiver et ca marche plus ou moins. J ai conscience que ce n'est pas la réalité mais justement ca m aide a tenir le coup et a ne pas craquer. Je suis toujours ailleurs finalement lol. Vous voyez une meilleure solution pour se guerir d un chagrin eternel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un seul instant Empty
MessageSujet: Re: Un seul instant   Un seul instant Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:54

oui on imagine mais bon fo descendre sur terre ,l amouer eternel sa nexciste pas ,suis comme toi un peu
Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'INSTANT
» INSTANT FRAGILE
» on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: Divertissement, dètente & entraide :: Espace familliale de voyanceplus...-
Sauter vers: