L'OEIL DE LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le site de l'ésotèrisme et de la voyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le nouveau Forum de "L'œil de la Voyance' avec votre Médium THIERRY BOUDRY Bientôt une émission en direct sur CAP FM ! 40 Médiums et Voyants 24/24 et 7j/7 au 0892.222.448 (0,60cts/minute)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié

Aller en bas 
+3
leried
fleur de cactus
Shirel
7 participants
AuteurMessage
Shirel

Shirel


Féminin
Verseau
Buffle
Nombre de messages : 889
Age : 51
Localisation : un peu plus à l'est...
Humeur : très très très amoureuse...
Profil : sourit à la vie et la vie te sourira !
Réputation : 87
Points voyance : 6156
Date d'inscription : 21/09/2007

on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Empty
MessageSujet: on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié   on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:39

Le signe de ta profonde amitié, c'est par exemple, ton coup de fil ce matin pour mon anniversaire, alors que je ne t'ai pas appelé depuis au moins six mois. Tu as pu penser que je te négligeais et pourtant, j'existe toujours pour toi. La qualité de cette amitié est telle que même si ne nous manifestons pas, elle demeureintacte, aussi vivante que par le passé.
L'amitié, c'est cette discrétion qui fait que tu sens quand je vais mal et que tu ne poses pas de question ; tu me regardes, tu respectes mon silence et puis tu m'écris que tu es à ma disposition quand je le voudrai ou quand je le pourrai.
L'amitié, c'est le bouquet que je reçois quand je ne m'y attends pas.
Ton amitié est celle de l'humour ; tu réconfortes, tu dédramatises en rendant tout plus léger.
L'amitié, c'est de savoir que tu existes quelque part ; je sais que je peux t'appeler si j'en éprouve le besoin et toi aussi tu sais que tu peux le faire.
L'amitié se manifeste dans l'adversité comme elle sait accompagner les évènements heureux.

L'amitié remercie l'autre de ce qu'il est ; elle se réjouit du bonheur de l'ami. Elle n'attend rien. Elle est dans la gratuité. Elle n'a pas besoin de preuve. Elle n'est pas jalouse, ni envieuse. Elle n'accapare pas, ne possède pas. Elle respecte la liberté de l'autre. Elle accepte la séparation sans souffrance. Elle est légère. Elle m'aide à me construire, à me structurer, à m'enrichir. Chaque véritable ami dépose en moi quelque chose de vivant et moi aussi je le fais pour lui.Chacun d'eux fait résonner en moi un écho différent et c'est pourquoi chacune de ces rencontres me fais découvrir une autre facette de ma personnalité.

Cette amitié que je vis avec d'autres sera d'autant plus légère que j'aurais découvert que mon premier ami, c'est moi-même. Si je sais être un bon ami pour moi, je ne serai pas celui qui me juge, qui me condamne, qui me noie de phrases négatives, qui me veux du mal, mais celui qui croit en moi ; et comme je crois en moi, je serai fidèle à ce que je suis, je respecterai mes rythmes, je m'entourerai de sollicitude et de paroles bienveillantes.

Comme je suis riche de ce que tous mes amis ont déposé en moi, et de tout ce que j'ai mis dans mon trésor intérieur, je saurai faire surgir ces richesses et de m'en nourrir lorsque je traverserai des moments difficiles.

on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié 49368 on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié 49368 on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié 49368 à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
fleur de cactus

fleur de cactus


Féminin
Lion
Coq
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : la terre par hasard
Humeur : comme les étoiles....parfois lumineuse ,parfois voilée
Réputation : 24
Points voyance : 6102
Date d'inscription : 15/09/2007

on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Empty
MessageSujet: waouw!!!!   on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:26

Ca , c'est un joli texte....d'une vérité prenante!!!!! merci de nous l'avoir livré, offert.......je le ferai mien tant il fait écho en moi.....l'amitié, c'est l'amour sans la souffrance, sans l'envie, sans tout ce qui ternit avec le temps.....
j'espère que c'est le signe que tu vas bien.....je t'embrasse, Petite Shirel
Fleur De Cactus:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Shirel

Shirel


Féminin
Verseau
Buffle
Nombre de messages : 889
Age : 51
Localisation : un peu plus à l'est...
Humeur : très très très amoureuse...
Profil : sourit à la vie et la vie te sourira !
Réputation : 87
Points voyance : 6156
Date d'inscription : 21/09/2007

on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Empty
MessageSujet: Re: on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié   on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:37

Coucou ma jolie Fleur de C:flower: !

Un mal en chassant un autre, j'ai pris froid, genre trachéite ascendant grippe !:lol!:
Ne t'inquiète pas, je fais tout ce que je peux et je ne me laisserai pas couler. Difficile d'ailleurs avec tous ceux qui me soutiennent... Le signe que ça va mieux : j'ai fait des brownies maison aujourd'hui et ça c'est un sacré signe (j'adore la cuisine et la faire pour ceux que j'aime)Very Happy .

Merci de ton soutient ma belle🇦🇿 on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié 49368 on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié 49368
Revenir en haut Aller en bas
leried

leried


Masculin
Sagittaire
Chat
Nombre de messages : 2157
Age : 48
Localisation : alsace
Humeur : cha va
Profil : de retour^^
Réputation : 381
Points voyance : 6601
Date d'inscription : 05/05/2007

on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Empty
MessageSujet: Re: on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié   on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:55

on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié 767710 sunny on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié 767710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Empty
MessageSujet: ET OUI   on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:25

C EST TRES IMPORTANT L AMITIE JE TROUVE
ET LA CONFIANCE AUSSI

BIZ A VOUS

ESTHERA

on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié 49368 on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié 49368 on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié 49368 on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié 49368 on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié 49368 on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié 49368 on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié 172492
Revenir en haut Aller en bas
ch3wbzz

ch3wbzz


Masculin
Sagittaire
Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : Lyon
Humeur : Om Shanti
Réputation : 9
Points voyance : 6082
Date d'inscription : 20/09/2007

on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Empty
MessageSujet: Re: on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié   on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:49

nan ce qui est tres important au monde , c'est ls brownies fait maison Exclamation Exclamation Exclamation :lol!:



Tres beau message que voilà ( pas les brownies rooo :lol!: ),l'amitié c'est si beau.
En fait quand je lis ça je me rends compte encore mieux,des vrais amis que je n'ai pas,finalement,on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié 677302
Revenir en haut Aller en bas
Shirel

Shirel


Féminin
Verseau
Buffle
Nombre de messages : 889
Age : 51
Localisation : un peu plus à l'est...
Humeur : très très très amoureuse...
Profil : sourit à la vie et la vie te sourira !
Réputation : 87
Points voyance : 6156
Date d'inscription : 21/09/2007

on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Empty
MessageSujet: Re: on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié   on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:16

:lol!: :lol!: :lol!:
Ok moi je dis quand on se verra tous, je ferai une maxi dose de brownies pour les chocolopathes que vous êtes:bnv:

ben voui, qu'est-ce qui compte plus dans la vie que les amis et le chocolat ?
on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié 49368 on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié 49368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Empty
MessageSujet: la confiture de tata   on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:22

et pis la chasse aux chacals....:lol!:
et les vilaines
:lol!: :lol!:

bisous
on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié 29441
Revenir en haut Aller en bas
nanny

avatar


Féminin
Scorpion
Chat
Nombre de messages : 98
Age : 60
Localisation : 95
Humeur : entre gris et bleu
Réputation : 21
Points voyance : 6165
Date d'inscription : 11/07/2007

on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Empty
MessageSujet: Re: on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié   on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:57

:dd: je découvre se joli texte ! je le trouve très beua et tellement vrai ! merci il m'a bcp emue :bisouss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Empty
MessageSujet: Re: on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié   on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:42

Bonsoir a tous .En effet trés beau texte et si vrai.Sans l'amitié nous serios bien seul. Bonne soiré a tous :aaa: on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié 804256
Revenir en haut Aller en bas
elfe2007

elfe2007


Féminin
Sagittaire
Chien
Nombre de messages : 65
Age : 65
Localisation : bretagne
Humeur : en route vers l'équilibre
Profil : trop sensible
Réputation : 6
Points voyance : 6063
Date d'inscription : 06/10/2007

on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Empty
MessageSujet: Re: on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié   on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:07

oh la la shirel!!!

tu peux pas etre tous les jours 'un peu malade" pou nous offrir des textes aussi beaux - t'es une bretonne - ça se sent - chui fière de toi - fait péter les poèmes shirel!!! et soignes toi surtout - t"as pris froid à lyon chui sure :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Shirel

Shirel


Féminin
Verseau
Buffle
Nombre de messages : 889
Age : 51
Localisation : un peu plus à l'est...
Humeur : très très très amoureuse...
Profil : sourit à la vie et la vie te sourira !
Réputation : 87
Points voyance : 6156
Date d'inscription : 21/09/2007

on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Empty
MessageSujet: Re: on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié   on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:16

:lol!: C'est pas faux ça ! c'est ma p'tite Fabieblue qui m'a refilé ses petits-crobes et ses grands-crobes !!
Rooooooo je fais encore ma vilaine là... et ils savent que je les adorent mes petits chocolopathes lyonnais même s'il faisait super froid dimanche dernier affraid

Heureuse que ce texte résonne en vous et on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié 49368 on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié 49368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Empty
MessageSujet: ESSENTIEL   on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:37

on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié 49368I love you BISOUS MISS
on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié 172492 ET BISOUS A TOUS AUSSI
CAR L AMITIE C EST TRES TRES IMPORTANT
VOIRE ESSENTIEL

:bisouss:
Revenir en haut Aller en bas
poisson1987

poisson1987


Féminin
Lion
Chat
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Polynésie française
Humeur : Cool
Profil : Sympathique
Réputation : 3
Points voyance : 6034
Date d'inscription : 01/11/2007

on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Empty
MessageSujet: Re: on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié   on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:44

C'est vraiment émouvant comme poème ou texte, merci de l'avoir mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
soleil1
Invité
Anonymous



on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Empty
MessageSujet: Re: on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié   on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:08

bonsoir,

c tout a fait correcte...pour cela je ne suis pas seule...j'ai deja vous tous mes chers amis

bizss
muriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Empty
MessageSujet: BIZ A TOUS   on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:58

on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié 49368 on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié 332713 I love you on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié 824234 on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié 172492 on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié 23689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Empty
MessageSujet: Re: on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié   on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on n'est jamais seul(e) grâce à l'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maigrir grâce à la numérologie
» Un seul instant
» détresses !!!!!!
» Pourquoi n'a t'il jamais personne
» il est des étoiles, qui ne meurent jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'OEIL DE LA VOYANCE :: Divertissement, dètente & entraide :: Poésie et littérature...-
Sauter vers: